Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Combo] Deck Exponentielfes
Nirii
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Exponentielfes posté le [05/11/2016] à 20:43

Voici Mon deck Exponentielfes

Format : Fun

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maître chasseur de Lys Alana, Patrouille de vanneurs, Shamane au crâne de loup, promenade chez les Elfes


Fonctionnement du deck : Générer un maximum de jetons elfes, utiliser la parenté pour booster les patrouilles et maintenir un niau de points de vie confortable


Mon budget : je les avais déjà


Mes questions : j'ai utilisé de vieilles cartes que j'avais depuis un bail. Mon fils ayant bien accroché (en dépit de ses huit ans je suis bluffé ^^) je me suis remis à refaire des decks. A votre avis c'est potable ? ou je peux virer quelques cartes ? Je pense notamment au terrain fertile, j'en ai peut être mis trop; Après je peux achever l'adversaire avec le Commandement profane plus facilement avec…


Ecna
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Exponentielfes posté le [06/11/2016] à 10:59

Salut à toi ^^

Je retrouve dans ton deck certaines cartes que je jouais dans un autre deck, et ça fait plaisir ^^

J'ai vu les terrains fertiles, et je me suis dit que ce serait con d'attendre tour 3 avant de pouvoir utiliser tes manas !

Alors certes, ca reste une très bonne carte je n'en doute pas, mais je te conseille de jouer avec Étendue de l'utopie qui est bien mieux si tu joues bicolore. Et pour palier le problème du fait qu'il faut enchanter une forêt (pas n'importe quel terrain), tu peux très bien jouer Bosquet bruissant qui a l'extrême avantage d'être une forêt ! (et c'est pas très cher d'achat il me semble).

Si tu as la possibilité, rajoute des Palais de Feuilledor , le pont de fangemousse n'est pas primordiale vu que ton but c'est juste de poser le plus rapidement possible des petits elfes qui ne coûtent pas beaucoup de mana.


Pour l'accèl mana, tu peux te tourner vers Elfe de la charmille qui synergise très bien avec l'étendue de l'utopie vu que tu peux te procurer 4 mana avec un seul terrain enchanté + l'elfe de la charmille.


Je ne sais pas vraiment quelle carte tu pourrais virer, ca dépend surtout de la manière dont tu joues, c'est le plus important ! Là je me suis plus attardé sur les terrains mais c'est vrai qu'on pourrait discuter sur les tes éphémères et rituels ^^ Ca dépend de ta manière de jouer, c'est à toi de voir.


Pages : 1