Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Standard Showdown
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Standard Showdown posté le [01/11/2016] à 11:36

Salut tout le monde,


Un petit topic pour vous parler d'une nouveauté de wizzard : le standard showdown


C'est ma boutique qui m'en a parler et je viens vous faire partager cette nouvelle.


Alors de quoi s'agit-il ?


Standard Showdown est un programme expérimental conçu pour développer votre communauté Standard et proposer un environnement hebdomadaire pour le format le plus populaire de Magic


Ce sera 4 tournois en standard qui on lieux sur 4 samedi consécutifs à partir du 26 novembre


Mais ces tournois ont une dotation particulière :


Wizards of the Coast vous fournira des boosters Standard Showdown à distribuer lors de ces événements (10 par événement). Nous vous recommandons de donner la priorité : 1) aux joueurs invaincus, 2) aux joueurs déjà présents les semaines précédentes, 3) aux nouveaux joueurs, 4) aux joueurs venus accompagnés


Ces boosters sont constitués de 3 cartes de chaque format du standard : La bataille de Zendikar, Le serment des Sentinelles, Ténèbres sur Innistrad, La lune hermétique et Kaladesh


Ces 3 cartes sont : Une foil (toute rareté) ou invention/trésor et 2 cartes rares ou mythique.


donc renseignez vous auprès de vos boutiques ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Standard Showdown posté le [01/11/2016] à 12:28

Citation de venezia85 Le [01/11/2016] à 11:36


Wizards of the Coast vous fournira des boosters Standard Showdown à distribuer lors de ces événements (10 par événement). Nous vous recommandons de donner la priorité : 1) aux joueurs invaincus, 2) aux joueurs déjà présents les semaines précédentes, 3) aux nouveaux joueurs, 4) aux joueurs venus accompagnés



Heuuu …. oui en gros tout le monde :|


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Standard Showdown posté le [01/11/2016] à 15:08

je crois qu'il y a un maximum de 16 joueurs. du coup si il y a 10 boosters par tournoi ca sera pas tout le monde malheureusement


Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Standard Showdown posté le [01/11/2016] à 15:09

Citation de ohmega Le [01/11/2016] à 12:28


Citation de venezia85 Le [01/11/2016] à 11:36


Wizards of the Coast vous fournira des boosters Standard Showdown à distribuer lors de ces événements (10 par événement). Nous vous recommandons de donner la priorité : 1) aux joueurs invaincus, 2) aux joueurs déjà présents les semaines précédentes, 3) aux nouveaux joueurs, 4) aux joueurs venus accompagnés



Heuuu …. oui en gros tout le monde :|


Sauf si tu as perdu, que tu n'était pas là les semaines précédentes, que tu es un joueur expérimenté et seul ! :mrgreen:


Pages : 1