Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage][Combo] Deck Land\'s Revolt
Cocatrix
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck Land's Revolt posté le [23/10/2016] à 09:00

Voici Mon deck Land's Revolt

Format : Vintage (T1)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Nature's Revolt


Fonctionnement du deck : Transformer nos terrains en créatures après avoir détruit ceux de l'adversaire.


Mon budget : Illimité


Mes questions : Je sais que c'est mal, que c'est anti-Magic, que ce n'est pas respecter l'adversaire que de créer / jouer ce genre de deck mais celui ci est né d'un pari entre amis et a un but uniquement fun…. pour participer à un tournoi entre amis autour du thème "casse terrains" dans le format que l'on souhaite… du grand n'importe quoi je vous l'accorde !!!


Donc je venais vers vous ce jour plutôt pour avoir vos avis sur ce deck, est il viable, quelles modifications y apporter …

Merci d'avance de vos remarques constructives !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck Land's Revolt posté le [23/10/2016] à 11:00

Si vous jouez tous casse-terrains les parties risquent d'être longues !^^


Du reste, je pourrai pas t'aider sur ce genre de jeux, ça n'est pas mon "dada" !^^


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck Land's Revolt posté le [23/10/2016] à 11:26

Citation de Cocatrix Le [23/10/2016] à 09:00

Format : Vintage (T1)


Cartes importantes et thème du deck : Nature's Revolt


Fonctionnement du deck : Transformer nos terrains en créatures après avoir détruit ceux de l'adversaire.


Mon budget : Illimité


Donc je venais vers vous ce jour plutôt pour avoir vos avis sur ce deck, est il viable, quelles modifications y apporter …

Merci d'avance de vos remarques constructives !


Bonjour,


Tu joues en :mrougevert: Vintage avec un budget illimité donc déjà il manque des cartes de vintage Mox Ruby , Mox Emerald et Lotus Noir :mrgreen: pour ne citer que celles là.


Ensuite tu expliques que la carte importante du deck est Révolte de la nature, qui est à priori ton kill mais tu n'en joues qu'un. Ca me semble peu et tu ne joues rien pour aller la chercher donc si ton adversaire la contre ou la détruit :?


Usine de Mishra est un bon kill alternatif mais tu n'en joues qu'une. Peut être réfléchir à en mettre d'autres surtout que c'est une carte qui devient très intéressante quand tu en as au moins deux en jeux puisque tu peux les protéger avec sa deuxième capacité.


Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.


Enfin il faut réfléchir à la thématique du deck, car en Vintage quand on joue le Moxen (Les 5 mox et les black lotus), Mana Crypt, etc. avoir ses terrains detruits ne semble pas vraiment si génant :|


Voilà déjà quelques pistes


Pages : 1