Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid
syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid posté le [05/10/2016] à 20:46

Voici Mon deck orzhov mid

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle


bonjour tout le monde, voici le jeu que je pense jouer maintenant que la rotetion est faite.


Thalia, cathare hérétique est je pense une carte très forte contre les jeu aggro qu il y a en ce moment et contre selon moi un peu la capacité de pilotage.


la question que je me pose c'est de savoir si Carcasse mécanique cataclysmique n'est pas meilleur que Carcasse mécanique délétère je pense que je testerai les 2 mon side n'est pas encore fini je n est pas trop d'idée pour le peaufiner


voila en esperant que vous puissiez me donnez quelque conseil pour rajouter des cartes dans mon side et savoir si il y a des cartes a changer en main deck


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid posté le [05/10/2016] à 21:02

à première vue je pense qu'il vaut mieux remplacer Vivre dangereusement par Succomber à la tentation , tu n'utilise pas du tout l'energie dans ton deck donc tant qu'à faire il vaut mieux piocher en instant


Citation de syl07100 Le [05/10/2016] à 20:46

la question que je me pose c'est de savoir si Carcasse mécanique cataclysmique n'est pas meilleur que Carcasse mécanique délétère je pense que je testerai les 2 mon side n'est pas encore fini je n est pas trop d'idée pour le peaufiner


J'ai longuement refléchi à la question et j'ai fini par conclure que Carcasse mécanique délétère était bien meilleure, c'est hard removal, ça vient ça pète ce qui te dérange le plus , ça te fait gagner des pv et ça laisse une 5/4 qui peut potentiellement tuer 2 créas qui vont devoir la bloquer.


Carcasse mécanique cataclysmique est très très forte, mais ça laisse le choix à l'adversaire, si la partie se déroule selon tes plans, ton adversaire ne devrait pas avoir plus d'une creature, un planeswalker, un artos et un enchant au moment où tu la caste, et même si c'est le cas, tu ne vas pas vouloir la caster puisqu'elle ne va rien faire, c'est une très bonne wrath contre les decks aggro mais elle peut te faire mal aussi vu le nombre de planeswalkers différents que tu joue.


Perso je jouerai minimum 2 carcasses noires en main deck, avec une 3e en side si j'ai le slot et 2 carcasses blanches en side à rentrer dans les matchups spécifiques.


Sinon j'essayerai de trouver un slot pour Déclaration dans la pierre en main deck pour les decks tokens, et pourquoi pas un Autorité des consuls en side pour suppléer Thalia, cathare hérétique contre les decks aggro et ralentir un peu le pilotage


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid posté le [05/10/2016] à 21:14

Sinon j'essayerai de trouver un slot pour Déclaration dans la pierre en main deck pour les decks tokens, et pourquoi pas un Autorité des consuls en side pour suppléer Thalia, cathare hérétique contre les decks aggro et ralentir un peu le pilotage


je viens de modifier le deck list et encore merci pour le conseil j'avais plus penser a declaration dans la pierre


SmartGoat
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid posté le [10/10/2016] à 21:11

Bonjour,

Personnellement, je pense que tu devrais réfléchir à mettre des Fragmentation en side, vu qu'en ce moment on retrouve énormément de Coptère de contrebandier et de Croiseur roulevif, mais après je n'ais pas beaucoup d'expérience. Néanmoins, je peux te garantir que ces véhicules sont pétés: le nombre de fois que je me suis fais roulé dessus… Bref.


Voilà,

SmartGoat


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov mid posté le [12/10/2016] à 08:51

Citation de SmartGoat Le [10/10/2016] à 21:11

Bonjour,

Personnellement, je pense que tu devrais réfléchir à mettre des Fragmentation en side, vu qu'en ce moment on retrouve énormément de Coptère de contrebandier et de Croiseur roulevif, mais après je n'ais pas beaucoup d'expérience. Néanmoins, je peux te garantir que ces véhicules sont pétés: le nombre de fois que je me suis fais roulé dessus… Bref.


Voilà,

SmartGoat


Il y a en deja en side et thalia est la pour contrer la capaciter de pilotage


Pages : 1