Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine
EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine posté le [04/10/2016] à 16:20

Voici Mon deck [T2] Force humaine

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Humain


Cartes importantes et thème du deck : Sigarda, grâce du héron ; Odric, maréchal lunarque ; Thalia, cathare hérétique ; Champion de la Grâce du héron.

Le thème ? DES HUMAINS, PARTOUT !!! AAAAHH !!!!


Fonctionnement du deck : Utiliser toutes les ressources autour de l'archétype Humains que le second bloc Innistrad nous a proposé afin d'avoir une bonne synergie entre chaque carte du deck, et ce avec la majorité des cartes tournant autour du type Humain.


Mon budget : Indéfini. Cela dépendra des propositions. Je possède déjà la majorité des cartes du deck et je n'achèterai qu'en fonction de la disponibilité et d'un prix "raisonnable" (je peux aller plus ou moins haut en fonction de l'importance de la carte par rapport à la structure).


Mes questions : Tout simplement qu'en pensez-vous ? Ajout, retrait, etc …

Je sais que ce deck est vraiment classique Humain mais il y a toujours moyen de l'améliorer tout en restant en T2 si possible.

Trouvez-vous qu'il ait une bonne structure, des chances de s'en sortir ?

Je demande vos avis d'experts ;)


Merci à vous ! :D


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Ancaragon
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine posté le [04/10/2016] à 19:31

Salut !

Aimant beaucoup (beaucoup) l'archétype Humain, je te conseille vivement des Espérer contre tout espoir, des Encensoir de la vraie foi et des Force des armes pour la base ^^

Le Cavalier solitaire // La chose chevauchante peut être très intéressant même si à la limite de l'archétype et Héritage négligé // Lame de Cendregueule est excellent pour les Missionnaires ^^

Bref, voilà un petit tour j'espère que ça t'aidera !


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine posté le [04/10/2016] à 22:55

Je te conseille Encensoir de la vraie foi qui rentre complètement dans le thème, mais aussi Cape hantée qui va booster Odric, maréchal lunarque.


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine posté le [04/10/2016] à 23:06

Salut et merci à vous deux !


Alors dans les premières ébauches du deck, j'avais effectivement prévu de mettre l'Encensoir en 4 exemplaires. Mais lorsque j'ai rentré le deck sur Lotus Noir, celui-ci a été oublié. Merci de me le rappeler car c'est une carte que je n'avais pas mis de côté pour ce deck (sauf ici :lol: ).


Le Cavalier solitaire // La chose chevauchante peut être très intéressant même si à la limite de l'archétype


J'ai un autre deck mélangeant Humains et Eldrazis (que je vais bientôt poster) et j'y ai mis le Cavalier en 4 exemplaires. Donc j'ai préféré l'écarter pour ce deck-là.


Cape hantée qui va booster Odric, maréchal lunarque.


J'hésite. Odric est un boost à lui seul (dont il bénéficie également) donc je lui mettrai peut être Plaque de tueur ou Chef-d'œuvre du forgepierre. Mais pourquoi pas ? C'est une option ;)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Ancaragon
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[T2][Aggro-Contrôle] Deck Force humaine posté le [05/10/2016] à 16:51

En parlant de la Cape hantée il voulait dire que les attributs (piétos, vigi et célérité) dont bénéficie une créat' seront donnés à toutes avec Odric, c'est un moyen rapide de les obtenir au lieu de mettre 3 créat' différentes ^^


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

Pages : 1