Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Référencement duel deck \"blessed vs cursed\"
panard
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Référencement duel deck "blessed vs cursed" posté le [11/09/2016] à 15:36

Bonjour,


Tout d'abord merci pour ce site absolument fantastique pour saisir sa collection rapidement.


J'ai remarqué que le duel deck "blessed vs cursed" n'est pas référencé dans le catalogue du site. Est-ce que c'est prévu ? :roll:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Référencement duel deck "blessed vs cursed" posté le [12/09/2016] à 23:09

Faut demander à Julien, c'est lui l'admin qui programme tout ici (avec l'aide de quelques volontaires me semble-t-il)….


AMHA, ça doit être sur sa "to do list"….


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Référencement duel deck "blessed vs cursed" posté le [14/09/2016] à 09:30

Bonjour,

Il faut que je trouve une fenêtre de tir pour me faire une grosse session sur la base de cartes magic. Je vais essayer de caser ça prochainement, je vous tiens au courant.


Commence par finir ce que tu as commencé

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Référencement duel deck "blessed vs cursed" posté le [14/09/2016] à 10:57

Je t'ai fait la liste des Machinations (Archenemy) avec leurs images. Veux-tu que je fasse de même pour les Vangards et les Plans (Chaos Planar)?


Barbarus : si ça peut aider


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Référencement duel deck "blessed vs cursed" posté le [15/09/2016] à 13:53

Toute aide est la bienvenue.

Vous pouvez vous coordonner avec EthyX pour vous répartir la collecte des infos sur les extensions manquantes.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1