Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
World Championship
Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
World Championship posté le [04/09/2016] à 22:33

Bonjour à tous !

La PAX est aussi l'occasion de ce beau championnat, et je vous invite à regarder ce que le mot "survie" veut dire ici !

A part ça, vos avis sur ce gros tournois, vous avez repéré d'autres moments intéressants ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
World Championship posté le [04/09/2016] à 22:44

La partie épique de LSV en moderne contre Steve Rubin


https://youtu.be/-mcngasiX_o?t=11m25s


Pour ceux qui l'ont pas vue, ne lisez pas les commentaires et regardez la partie jusqu'au bout, c'est tout juste énorme


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
World Championship posté le [06/09/2016] à 11:33

J'ai bien aimé les worlds que ce soit le tournoi mais même tout son ensemble. J'aime bien le système de qualification pour les 24 joueurs, le fait que le tournoi mix entre 3 formats différents et le coverage/organisation


J'ai malheureusement pas pu tout suivre mais heureusement il existe le replay ^^


Je suis quand meme content pour BBD qui mérite surement plus que son finaliste et je regrette juste un top avec deck bant company mais bon c'est comme ca


L'an prochain le champion du monde prendra 100 000 c'est une belle augmentation ca laisse présager de beaux pro tours surtout que les "hall of fame" et les "platinum" auront moins d'argent ils leur faudra assurer ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
World Championship posté le [10/09/2016] à 14:22

avec un peu de retard j'en profite pour regarder les matchs que j'ai loupé (j'ai pas encore gagné au loto pour eviter de reprendre le travail lol)


Et le round 4 : Jund delirium vs Blue Green Crush c'est un sacré match !!! Pour ceux qui souhaiteraient le voir :


https://www.youtube.com/watch?v=SPRQEx1UA0M


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
World Championship posté le [14/09/2016] à 13:44

je vous invite à regarder ce que le mot "survie" veut dire ici !


J'ai déjà vécu ça (des deux côtés)… Rien d'exceptionnel…

Juste la bonne carte (avec le bon effet), au bon moment (mais ça fait entièrement partie du jeu…).


Barbarus : souvenir récent de deux parties ou mon deck blast cale avec l'adversaire à 1PV, et qui repart (via des liens de vie) pour me torcher 26/0… Snif… :cry:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
World Championship posté le [14/09/2016] à 14:17

Moi aussi plusieurs fois dont la dernière vendredi dernier en fnm (bon c'etait en standard cette fois ci)


Il jouait white winnie et moi abzan delirium. Il m'a mis à 1 alors qu'il était encore à 20 puis je gagne la partie.

#Croupissement

#fautpastoutposer

#aggrocestlemal

#victoiresurlefil


:mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
World Championship posté le [15/09/2016] à 10:25

Moi, c'était plus : pas de pioche de blast (avec lui à 1) pendant 2 (1ème partie) puis 3 tours (seconde partie)… de quoi l'avoir "assez" mauvaise…


Barbarus : depuis, mon jeu blast est puni et reste dans sa boîte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1