Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague
Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague posté le [27/08/2016] à 23:12

Bonsoir à tous, veuillez me pardonner de troubler votre tranquillité, mais j'ai besoin d'aide dans la construction de mon deck commander que voici: Mon deck Morte vague

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les deux lili qui sont fortement utile dans un deck zombie, et le spécimen pris dans la glace c'est mon ptit kiff (il a pas vraiment sa place mais je voulais pas le laisser dans mon classeur :lol: )


Fonctionnement du deck : Poser des zombies => les voir mourir => les faire revenir grâce aux jumeaux puis faire poper un max de token zombie en temporisant avec les contre sort (j'y suis Légèrement accro ;) ) et les booster


Mon budget : 20 €


Mes questions : Savoir quelle carte n'a pas vraiment sa place dans ce deck et par quoi la ou les remplacer. :?:


Je précise aussi que je n'ai pas l'expérience des deck commander, il n'a pas été testé juste bricolé en attendant la reprise.


Merci à vous. Tchuss :mT:


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague posté le [28/08/2016] à 18:41

39 terrains, cela fait 39% de terrains (je sais, j'ai un don pour les pourcentages :roll: ), ce qui est peu. Passe plutôt à 40, voire 41 ou 42 terrains. Caverne des âmes me semble une bonne idée.

26 créatures, c'est environ 1 carte sur 4, ce qui est peu. Je remarque d'ailleurs l'absence de :


  • Chef de guerre mort-vivant, le meilleur des lords zombies

  • Baron de la mort, un lord zombie plutôt bon

  • Exécuteur réanimé, un lord zombie au rabais

  • Carapace de nantuko, un zombie qui, si il n'est pas bloqué, peut infliger les 30 points d'une seule attaque.

  • Fossoyeur

  • Liliana, guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice, qui est un vrai couteau suisse pour ce type de deck (ultimate = victoire)

  • J'aurais mis aussi Orage sur le toit qui combote avec Gisa et Geralf


    matthieu03
    Membre
    Messages : 38


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague posté le [28/08/2016] à 18:44

    salut je ne vois pas le rampeur dans tes cartes?


    Rampeur des tombes


    Amalgame prisé


    Morts implacables


    qui sont si j'ai bien compris dans l'optique de ton deck


    Richaos
    Membre
    Messages : 49


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague posté le [03/09/2016] à 15:05

    Merci pour vos conseil !


    Mais petit problème je sais pas quelle cartes virer pour mettre celles que vous me conseillez.


    :?: une idée ?


    Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

    Richaos
    Membre
    Messages : 49


    haut haut de page
    [Commander][Aggro-Contrôle] Deck Morte vague posté le [02/10/2016] à 14:34

    Salut à tous,


    J'ai effectuer quelques modif dans mon deck et j'aimerais votre avis Mon deck Morte vague


    J'ai notamment remplacé certaines cartes:

    En coulisse, Goule de l'abattoir, Maraudeur à lame sépulcrale, Déni irresistible, Lame du destin, Dépouille hantée, Meneuse de tombe rakshasa et Skaab aux ailes suturées)


    Par:

    Fouilleur phyrexian (pour faire revenir mes créatures du cimetière)


    Amalgame prisé (reviens du cimetière avec mon commandant)


    Noble féal du Vallon d'Elendra (boost tt mes créatures)


    Entraveur de runes de Havengul (fait des jetons et boost les zombies)


    Grimgrin, né des cadavres (le ptit du commandant ;) )


    Liche de Havengul (augmente l'utilisation des cartes du cimetière)


    Chef d'œuvre de Geralf (un gros zombie)


    Foule du galgengraf (de bonne stats et fait des jetons).


    Sinon j'hésite à mettre Misérable loqueteux pour gérer le cimetière adverse,Contaminateur des tombes pour piocher du zombie et Berger de la putridité mais je vais m'auto tuer.

    Et je pense ajouter Secrets des morts pour avoir une pioche constante.


    Donc j'aimerais avoir votre avis dessus, si il y des modif à faire et autre.


    Merci à vous,


    Tchuss :mT:


    Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

    Pages : 1