Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2)
yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [29/09/2016] à 09:09

Vinhan32

L'autorité du consul est l'une des meilleurs cartes de l'extension pour moi.


Pour le moment j'en ai qu'un exemplaire pour mon Karlov.


Je pense que samedi matin je devrais l'ouvrir.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [29/09/2016] à 18:59

Ah ah alors tu me conforte dans mon idée sur la carte pour mon archenemy orzhov drain de vie. :D

J'aime aussi Kambal, consul de l'attribution, pas toi ?


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [29/09/2016] à 20:42

Vous croyez vraiment que Wizards se fait chier à créer des boosters différent pour les AP et les boites ? Qu'ils notent le contenu des boosters pour pouvoir les arranger dans chaque pack d'AP individuel ?


Y'a rien de moins rigoureux et scientifique que une personne qui se base sur son expérience personnelle pour établir des statistiques…(C'est toujours la file d'à côté qui avance plus vite…ou inversement)


Perso j'ai ouvert 3 pack d'AP, 0 mythique. En promo et dans les boosters.


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [29/09/2016] à 21:48

4 packs d'AP de mon côté et 5 mythiques non promotionnelles au total :


2 Carcasse mécanique torrentielle

Carcasse mécanique cataclysmique

Nissa, force vitale

Invocations métallurgiques


+ quelques rares funs / exploitables

Réservoir de flux éthérique

Architecte de la sauvagerie

Autorité des consuls

Croiseur roulevif

Panharmonicus

Gonti, seigneur de l'opulence(promo), cette carte me plait beaucoup dans son fonctionnement ; si certains en échangent ^^

Résultat paradoxal

Expérience de tête brûlée

3 Parasite du rebut :( dont un promo

Cour dissimulée (promo)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [30/09/2016] à 04:26

zebluebrother :

Puisqu'on te le dis c'est qu'on le croit non ? Les faits sont là, si j'avais été seuls à le dire mais là c'est pas d'hier et on est quand même plusieurs à l'avoir remarqué…

Pour le coup c'est p-e toi qui a eu des tirages "sous la moyenne".


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [30/09/2016] à 08:33

Wizards se fait bien "chier" à construire des packs d'intro, des clash packs, des duels decks, des kit de construction, … tout ça avec une structure établie et réfléchie.


Pourquoi ne le feraient-ils pas avec les packs d'AP en général en faisant des stats un peu différentes des boîtes de boosters normales avec une mythique glissée à l'intérieur ?


Moi je te le dis zebluebrother, à 4 AP que j'ai fait personne n'a eu une boîte sans mythique. Donc tu n'as juste pas eu de chance. Essaye de nouveau ça finira par venir ;)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [30/09/2016] à 09:13

Nan mais c'est possible que zebluebrother dise vrai, qu'on ait le jugement biaisé par la carte promo qui nous donne une chance de plus de chopper une mythique.


Après, d'un point de vue commercial, ça parait pertinent que tous les produits d'appel donnent le sentiment à l'acheteur que ce n'est pas trop improbable de chopper une bonne carte.


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [30/09/2016] à 09:38

Ouaype surtout qu'il faut donner une bonne impression ai joueur pour la découverte des nouveaux produits :D


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [30/09/2016] à 09:39

J'avoue que souvent lors des AP tu pète un câble en voyant le nombre de spoilers (et mythiques) qui sortent. Par contre ça ne m'a jamais paru plus probant que quand t'ouvre un display avec un pote


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [05/10/2016] à 23:27

Alors, petit retour.

Ouverture d'une boîte (quasi entière… me reste 4 boosters à ouvrir demain avec mon fiston…) et d'un pack d'AP :


Pack d'AP : 2 mythic dont une foil et une rare foil… Mais rien de transcendant pour autant (et la carte de promo était pas topissime à mes yeux). Ceci dit, pour le ratio booster/mythique, on est effectivement LARGEMENT au dessus de ce que je connais en terme d'ouverture de boîte…

Boîte : actuellement, pas de "trésor", et avec ma chance, je doute que ce soit dans les 4 boosters restants… Mais pour le reste… Chandra + Nissa + arpenteuse :mbleurouge: … quelques lands rares.

Mais ça fait longtemps que j'ai pas ouvert de boîtes avec les mythiques que je voulais dedans…

Mention spéciale pour la Grue au nid étincelant que je trouve assez excellente : 1/3vol pour :m1: :mbleu: , mais surtout une capacité à filtrer les arto… dans un deck idoine, ce doit être fort mignon!


Barbarus : plus qu'à trier… et à tester…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [06/10/2016] à 04:24

Moi le pack d'AP ouvert et dedans Nissa et une promo carcasse mécanique blanche donc c'est pareil.


Pour la boîte la moitié d'ouvert et saheeli et 2 terrains rares le reste des rares est pas ultime pour le moment. Rien de ce que je voulais mais je fais la 2ème moitié ce dimanche.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11