Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2)
Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 15:26

Citation de Vinhan32 Le [02/09/2016] à 14:32

Ton spoiler va pas Skilda ! =/


ça marchait pas pour moi non plus. Le voici corrigé…



Spoiler :




EDIT: le lien de Skilda marche aussi tout à coup… :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 15:58

Toujours pas pour moi…


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 16:32

Vraiment dommage que ça soit légendaire. Mais dans affinity je ne vois pas quel terrain sortir pour le remplacer par 2 ou 3 exemplaires


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 17:39

Citation de Vinhan32 Le [02/09/2016] à 14:32

Ton spoiler va pas Skilda ! =/


Tu vas rire, je ne le vois plus non plus ^^

Alors, de quoi s'agit-t-il ?

"Inventors' Fair

Legendary Land

:mT: : Add :mnocolor: to your mana pool.

:m4: , :mT: , Sacrifice Inventors' Fair : Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Activate this ability only if you control three or more artifacts."


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 18:23

Sa seule chance serait d'etre en 1 exemplaire et de remplacer le 4eme glimmervoid ou 4eme le nexus infectless (selon les versions) et encore, je vois pas dans quels cas il serait meilleur..


La carte est bien faite mais elle mettra son temps a se trouver un jeu en modern.. Qui sait un jeu thopter UR si ils nous éditent de bons trucs :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 18:42

Merci Skilda, au moins comme ça je saurai de quoi on parle !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 22:11

Sa seule chance serait d'etre en 1 exemplaire et de remplacer le 4eme glimmervoid ou 4eme le nexus infectless (selon les versions) et encore, je vois pas dans quels cas il serait meilleur..


Je joue un deck affinity sans aucune de ses cartes…

Le fait d'être non-artefact et légendaire est une mégapénalité à mes yeux… Mais un tuteur d'arto quasi-incontrable : je connais des decks combo qui vont en raffoler!


La carte est bien faite mais elle mettra son temps a se trouver un jeu en modern…


Faut arrêter de penser qu'au modern!

Y'a pas "que" ce format dans la vie!


Barbarus : "viendez en legacy!"


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 23:10

Spoiler :





Spoiler :




Edit : Pour Izzet Machinegun ? dans une version avec Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




Edit : ça fait pas 14 ans pourtant Proscrit de la steppe de sable :twisted:



Spoiler :




Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 23:42

Je suis surpris de voir de nouveau sur type véhicule j'avais cru lire qu'il n'y aurait plus de nouveaux types ni surtypes de cartes. Pour l'instant je suis dessus fabricate on l'avait déjà sur Proscrit de la steppe de sable par exemple donc rien de nouveau.

Animé un véhicule en engageant une créature c'est role-playing… mais ça ne me vends pas du rêve.

A voir avec la suite…


Dernier MAJ [cockatrice]

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [02/09/2016] à 23:57

Citation de Kaworu Le [02/09/2016] à 23:42

Je suis surpris de voir de nouveau sur type véhicule j'avais cru lire qu'il n'y aurait plus de nouveaux types ni surtypes de cartes.

Animé un véhicule en engageant une créature c'est role-playing… mais ça ne me vends pas du rêve.


Là c'est mieux ?



Spoiler :




"vehicule" n'est pas un sous-type ?

moi c'est le "any number" qui me laisse perplexe. Il doit y avoir un mécanique autour pour laisser ce choix. Genre :



Spoiler :




Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 00:09

moi c'est le "any number" qui me laisse perplexe. Il doit y avoir un mécanique autour pour laisser ce choix


Bah non…

Si tu as une seule créature 6/1, pas besoin d'en engager 3…

Le "any number" permet cela…


En revanche, question bonux : cette capacité "crew" va-t-elle être pérénisée? Parce que si oui, elle peut être intéressante, mais si non, je doute de son réel impact au delà du T2 (attention : je parle bien de l'impact global de la capacité, pas de la puissance relative d'une ou deux cartes).


Barbarus : ça me vend pas du rêve, mais c'est rafraichissant… mais ça me vend pas du rêve (encore que, si, l'arpenteuse me plait bien!)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 00:36

Bah non…


Si tu as une seule créature 6/1, pas besoin d'en engager 3…


Le "any number" permet cela…


ouep, tu as raison, j'ai beau tenter de faire un raisonnement autour du "when … become tapped" de la nouvelle légendaire "Depala, Pilot Exemplar" mais en fait non


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 00:56

Ben moi je le comprends qu'il faut un certain niveau au pilote donc on cumule la force des créatures pour attendre le "niveau" encore une fois c'est RP mais c'est tout…


Dernier MAJ [cockatrice]

avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 02:34

Dommage que les créatures avec Inspiration ne soient plus en standard, elles auraient fait de bons pilotes :D

Un Voyant de douleur au volant se prendrait pour Bob Fangio !

Ou alors le Pili-Pala, tu lui donnes un peu de mana et il démarre plusieurs engins.


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 09:49

Le problème avec les véhicules est le même que le problème des équipements : tout seul ça ne fait rien. Encore heureux qu'il ne faille pas :mT: une créature, mais seulement en "engager" une, ça permet d'éviter le problème du mal d'invocation, mais quand même.

En limité ça sera très puissant, parce que les véhicules permettent de rentabiliser les petites bêtes de début de partie qui ne peuvent plus entrer dans la bataille sans mourir (en attaque comme en défense d'ailleurs).

En construit, là où il est difficile d'accumuler de nombreuses bêtes sur le board, surtout si c'est juste pour attendre de les engager pour faire tourner une autre carte, ça me paraît coton. Maintenant je ne suis pas contre tenter le deck mur/véhicules, ça serait drôle ^^


EDIT : Je suis a priori plus intéressé par l'Energie :



Spoiler :






avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 11:37

J'attends d'avoir un véhicule qui vient en jeu avec son jeton Arctarus, puis que tu l'animes avec Crew, et que quand c'est un robot tu l'assembles avec 4 robots des autres couleur et que au final tu as ça en 5 cartes flippées façon puzzle :

http://www.ufunk.net/en/gadgets/disney-super-robot/

Merci Hasbro :mrgreen:


Sérieux je crois qu'on a fait le tour du design space pour les artefacts (Equipement, Arme vivante, Véhicule), si y a des nouveautés ce ne sera plus que des variations/mash ups de ces mécanismes (mais bon, je dis pas non si c'est bien réalisé)


avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 11:50

En bonus pour les curieux, une preview du mot-clé Crew pour les vaisseaux d'il y a 15 ans 8)

http://www.magiclibrarities.net/642-rarities-inquest-fantasy-cards-english-cards-mtg-3k.html


Et bientôt en sixième couleur (enfin ce sera la septième maintenant après l'incolore), le violet ! Taste the rainbow ! :D

http://www.magiclibrarities.net/634-rarities-inquest-fantasy-cards-english-cards-sixth-color.html


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 12:52

Salut à tous,


Voilà la bande d'annonce pour Kaladesh:


http://magic.wizards.com/fr/content/kaladesh


Je la trouve pas mal et vous ? :?:


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 13:01

A combien de minutes la bande annonce stp ? Moi je vois que des british qui papotent !^^


Artefact je joue pas mais faut bien un plan "machines" de temps en temps alors c'est cool, le bloc egyptien de bolas me tarde !^^ par contre les véhicules et le pilotage c'est très original y a rien à dire mais pas vendeur de rêve !^^ On peut pas tout avoir !^^


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Kaladesh (Bloc Kaladesh 1/2) posté le [03/09/2016] à 13:11

Oups j'ai oublier de préciser, à 1min 50 . ;)


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11