Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chêne aux bâtons de combat et Renouveau de Nissa
Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
question sur le chêne aux bâton de combat posté le [20/07/2016] à 15:55

Message initiale de Mr Waters :


bonjour à tous !


déjà je m'excuse si ce n'est pas dans cette catégorie que je devais poster ce sujet.


ma question est avec le Chêne aux bâtons de combat et Renouveau de Nissa.


voilà avec Chêne aux bâtons de combat il gagne +2/+2 a chaque qu'une forêt arrive en jeu et avec Renouveau de Nissa je mets 3 terrain de base mais si je pose 3 forêt est ce que mon Chêne aux bâtons de combat gagne +6/+6 ou +2/+2


merci de vos réponses



Salut !


Avec le Renouveau de Nissa tu mets 3 forêts en jeu or le Chêne aux bâtons de combat gagne +2/+2 par forêt qui entre en jeu. Donc si tu joues le renouveau, ta créature gagnera +6/+6.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
question sur le chêne aux bâton de combat posté le [20/07/2016] à 15:59

Ce n'est effectivement pas la bonne section, un modo déplacera le topic dans la bonne catégorie…


Citation de Mr.water Le [20/07/2016] à 14:59

voilà avec Chêne aux bâtons de combat il gagne +2/+2 a chaque qu'une forêt arrive en jeu et avec Renouveau de Nissa je mets 3 terrain de base mais si je pose 3 forêt est ce que mon Chêne aux bâtons de combat gagne +6/+6 ou +2/+2


En parlant de modo, il y en a un qui te poserait la question suivante:


Qu'est-ce qui te met le doute quant à savoir combien de fois la capa est activée?


Relis bien les deux cartes, tu auras la réponse… Je sais, dans une forêt on ne voit plus forcément l'arbre, mais à magic chaque mot dans une phrase est soigneusement étudié. ;)



Spoiler :


A chaque fois qu'une forêt arrive en jeu + mettez jusqu'à 3 terrains de base (forêts) = ?

La capacité s'active plusieurs fois puisqu'il y a plusieurs forêts qui arrivent sur le champ de bataille. Donc tu auras successivement sur la pile 3x la capacité +2/+2, qui donnera sauf intervention de ton adversaire, en définitive +6/+6


Edit: ne pas téléphoner en même temps qu'on répond à un message, on se fait griller à tous les coups… :lol:


Mr.water
Membre
Messages : 13


haut haut de page
question sur le chêne aux bâton de combat posté le [20/07/2016] à 15:59

d'accord merci beaucoup


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Chêne aux bâtons de combat et Renouveau de Nissa posté le [20/07/2016] à 16:34

Mode modo ON :


De façon fort logique, les question de règles doivent se trouver en section "règles" et non en section "stratégie et combo"…

Sinon, nous aurions appeler la section "stratégie et combo" "règles", c'eût été plus simple…

Barbarus


Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1