Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lac de caldeira : Pourquoi si coté ?
MagicSam78
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lac de caldeira : Pourquoi si coté ? posté le [04/06/2016] à 21:37

Ben si, justement.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lac de caldeira : Pourquoi si coté ? posté le [04/06/2016] à 22:28

Bah, je vais mettre le lien vers l'image en question alors…



Spoiler :




Barbarus : Aies-je besoin de préciser que ce ne sont pas les cartes italiennes qui m'ont attiré? ;)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Lac de caldeira : Pourquoi si coté ? posté le [05/06/2016] à 00:56

Bien joué une moat ca fait tjr plaisir! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lac de caldeira : Pourquoi si coté ? posté le [05/06/2016] à 10:10

C'est juste le parfait exemple de "soyez patients"… Et ne craquez pas si vous jugez que c'est TROP cher pour une carte

Pour vous donner une idée, au même moment, une Moat se négociait à plus de 160€ sur ebay (et l'énchère finissait deux jours plus tard)…


Barbarus : bon, la question devient maintenant : mets-je 2 Moat dans mon deck ou me contente-je de la VO et met la VI en trade… Faut que je me repenche sur mon deck avec cette info en tête…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2