Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Chaque-each
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Peasant][Contrôle] Deck Chaque-each posté le [09/05/2016] à 21:51

Voici Mon deck Chaque-each

Format : Peasant

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème du deck est "chaque"… Ce deck a pour but le multijoueur et de profiter de la présence de nombreux joueurs ou nombreuses créatures sur la table pour gagner des points de vie ( Oraison des lunes ou Contrôle anti-émeute ) ou booster mes 4 grosses créatures ( Soif éternelle ) !


Le reste me sert a contrôler le jeu sans trop m'impliquer dans les règlements de comptes au début.


Fonctionnement du deck : Défendre tranquillement au début, profiter des sorts et des adversaires et finir en boostant mes créatures.


Mon budget : Je fonctionne par échange.


Mes questions : Le deck est-il jouable au niveau de la base de mana ?


Connaissez-vous d'autres cartes funs sur le thème "chaque" ?


Avez-vous des idées pour composer la réserve ?


Merci beaucoup ! :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Chaque-each posté le [10/05/2016] à 09:14

Citation de Epoldic Le [09/05/2016] à 21:51

Connaissez-vous d'autres cartes funs sur le thème "chaque" ?


La prolifération est une mécanique qui peut s’avérer très fun en multi Pari de Tezzeret , ça permet de faire des négociations avec les autres joueurs "je te rajoute un marqueur sur tes créatures et tu ne m'attaque pas pendant 3 tours" ou " je ne te rajoute pas un marqueur poison et tu attaque untel" …


Lien d'angoisse si tu es devant pour achever un adversaire qui a beaucoup de bloqueurs et tuer un ou deux joueurs au passage.


Suceur de sang de Kheru fonctionne bien avec tes murs.


Vapeurs délétères ne va pas te faire que des amis autour de la table.


Siphonmage d'Urborg , Siphonner l'esprit et Siphon des âmes // Siphonner l'âme sont dans la même optique de se faire des ennemis que la carte au dessus.


Exsanguination est une de mes cartes préférées en multi.


Cruauté de Tasigur va dépendre de la cadence à laquelle tu remplis ton cimetière.


Si les cartes de conspiracy sont légales en peasant tu vas te faire une joie de jouer Tyrant's Choice


Je ne connais pas du tout le format mais y'aurait pas moyen de jouer des Basilique d'Orzhov ? ça peut bouncer les life-lands et vu que ta courbe est assez basse , tu peux engager un terrain de base pour du mana, caster un truc, jouer le bounce land et reprendre le terrain que tu viens d'utiliser…


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Chaque-each posté le [14/05/2016] à 15:44

Après réflexion est-ce que jouer 4 Souverain félidar dans le but de gagner la partie en visant l'atteinte de 40PV est jouable ?


Je me dis qu'une bonne défense et un placement judicieux de Contrôle anti-émeute et Oraison des lunes peut m'aider à atteindre cet objectif au vu de la lenteur des parties multi (en particulier lorsque l'on ne représente aucune menace pour les autres)…


Merci pour vos avis et idées de cartes ! :)


Pages : 1