Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Qu\'avez vous à me proposer ?
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Qu'avez vous à me proposer ? posté le [29/04/2016] à 06:55

Bonjour ! Je recherche une carte équivalente à Contrée ensorcelée mais en blanc, est ce que vous en connaissez une ?


Je recherche aussi en vain un moyen de piocher des cartes en blanc. Les accélérateurs blancs sont rares, alors si vous avez un petit combo ou quelque chose à me proposer je suis preneuse. Surtout que dans mon deck j'ai le Livre de sorts, qui me permet de passer ma phase de défausse. Le problème, c'est que je manque de carte.. Pour un deck qui est censé être joué vite c'est dommage…


Qu'est ce que vous avez à me proposer ?

Merci,

Hélène


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Qu'avez vous à me proposer ? posté le [29/04/2016] à 08:16

Bonjour,


Le blanc (sauf rares exceptions) n'est pas trop du genre à permettre de contourner les règles, c'est pas dans cette couleur que tu pourras trouver cet effet, Planétaire mécanique vedalken et Canyons serpentants peuvent être utilisés sans contrainte de couleur.


Je recherche aussi en vain un moyen de piocher des cartes en blanc. Les accélérateurs blancs sont rares, alors si vous avez un petit combo ou quelque chose à me proposer je suis preneuse.


Tu vas pouvoir trouver ton bonheur :


http://magiccards.info/query?q=o%3ADraw+c%21w+&v=card&s=cname


Sinon le blanc a d'autres moyens de faire du CA : Faucon d'escadron , Ranger d'Éos , Éméria, la Ruine Céleste …. Ce n'est pas de la pioche à proprement parler mais en fonction de ton deck tu peux jouer ce genre de cartes.


Surtout que dans mon deck j'ai le Livre de sorts, qui me permet de passer ma phase de défausse.


Tour du Reliquaire est mieux, ça te permet de libérer un slot et ça peut produire du mana, Urne de pensée peut également faire office d'accélérateur.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Qu'avez vous à me proposer ? posté le [29/04/2016] à 08:53

Salut,


Après une petite recherche par mots clefs, voici quelques idées de pioche en blanc :

Dans un jeu équipements : Équipeuse du Refuge de pierre, Paladin de puracier

Autour des enchantements : Enchanteresse de la Mesa, Danseuse d'esprit kor

Dans Weenie White : Mentor des humbles

Avec des contraintes étranges : Armistice, Quête du savoir, Héritage


Au final, le blanc a des conditions très particulières pour piocher… Mis à part ces quelques exemples, il y a surtout des effet de pioche unique, comme le Mur d'augures.


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Qu'avez vous à me proposer ? posté le [29/04/2016] à 19:37

Parfait ! J'ai eu mes réponses, merci


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Pages : 1