Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant
arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [28/04/2016] à 17:14

Voici Mon deck Vampire au sang brulant

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Olivia ,son Armée de vampire et de bon blast


Fonctionnement du deck : Attaquer le plus vite possible avec un maximum de vampire et les dégâts direct


Mon budget : Evolutif


Mes questions : Bonjour à tous j essaie de monter un deck standard vampire aggro rouge noir qu en pensez vous et avez vous des conseilles à me donner sur la reserve ou sur la structure même du deck ou de la base de mana toutes les remarque m intéresse merci d avance à tous


Arnaud

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [28/04/2016] à 19:07

A mon avis, Mascarade stensienne doit être directement main deck car c'est vraiment aggro. 8)

Aristocrate indulgent + Appel de la lignée peut faire une vraie différence car tu crées des jetons vampires et tu en sacrifies un pour donner un marqueur +1/+1 à toutes tes créatures. :twisted:

Drana, libératrice de Malakir est indispensable dans un deck vampire. :mrgreen:

Visiteuse d'asile, Duelliste Voldaren et Lustrelame de Malakir sont à envisager, au moins en side. :?

Persécutrice insaisissable // Brume insidieuse est meilleur que Héritière Falkenrath // Héritière de la nuit (qui ne sert pas à grand chose). :)

Cherchesang vorace te permettrait de tirer profiter de la folie. ;)


arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [28/04/2016] à 23:25

Merci de toute tes pistes je vais étudier ça


Arnaud

yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 09:03

Ton deck me parle beaucoup, je pense que je vais en monter un, me manque juste olivia.


La synergie Vampire et burn me plait, décidément tous les jeux qui me plaisent sont presque tous archétype.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 13:24

J'avais eu l'idée de monter un Deck BR Vampires mais la main se vide trop vite et une gestion de masse adverses nous mets dans l'espace. Mais j'avoue qu'il m'avait fait de l'oeil au point de monter un Deck pour le doc LN. J'espère pour toi que ton deck tournera bien face aux nouveaux decks du standard actuel.


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 15:10

Citation de Kaworu Le [29/04/2016] à 13:24

J'avais eu l'idée de monter un Deck BR Vampires mais la main se vide trop vite […]


Pour éviter cela, il y a Visiteuse d'asile, Voix lancinante, Nouveau-né insolent qui permettent en plus d'optimiser la folie.


Citation de Kaworu Le [29/04/2016] à 13:24

[…] et une gestion de masse adverses nous mets dans l'espace.


C'est le cas de tous les jeux aggro :?


arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 15:43

J espère qu il tiendra la route et je ne vais même pas pouvoir le tester ce week end trop de boulo


Arnaud

arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 15:54

Voilà petite refonte du deck à votre avis ca tiens la route


Arnaud

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [29/04/2016] à 15:59

Juste pour info j'avais tester avec cette liste la : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=6052.0#postid-49827


Donc tu verras que j'avais prévu de quoi éviter de cracher trop vite la main. Et franchement oui aggro se sort mal d'un masse removal mais le soucis c'est qu'ici tu n'as plus de main t4 tour fatidique de Languish (et parfois t3 avec radiant flame) les autres des aggro auront bien souvent encore des cartes à ces tours la.

Maintenant j'aimerais vraiment que ce deck marche mais les pros sont formels : Vampire sucks mais pas dans le bon sens. (Après je parle competitif)


Dernier MAJ [cockatrice]

arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [30/04/2016] à 13:54

J ai jeté un œil je vais réfléchir sur ce deck en espérant que ça perf


Arnaud

Armion
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [30/04/2016] à 22:24

Bonjour, perso j'ai fais un deck basé sur la folie des vampires dont voici la liste :


Nomnombre

Visiteuse d'asile 3

Avaleur Falkenrath 3

Héritière Falkenrath 2

Mascarade Stensienne 2

Ruines angoissantes 1

Appel de la lignée 2

Vampire hématomane 3

marais 12

Chevalier de l'effroi Markov 1

Jumelles du domaine de Maurer 2

Montagne 11

chuchotements maléfiques 1

Nouveau-né insolent 1

Aristocrate Indulgent 2

Rage insensée 1

Sangvasseur d'olivia 2

Olivia mobilisée pour la guerre 2

Tempérament fougueux 2

Combustion du dedans 1

Jeunes incorrigibles 2

Lilliana, guérisseuse hérétique 1

Drana, libératrice de malakir 2

persécutrice Insaisissable 1


c'est vraie que je tombe vite à court de cartes.

Les cartes maitresses sont l'appelle de la ligné pour jouer la folie et en plus des jetons que je peux sacrifier par exemple ou qui peuvent bloquer, la mascarade qui donne l'initiative et le +1/+1 est toujours appréciable, olivia et le sangasseur sont cools pour la célérité. Drana elle aussi avec son initiative + vol on c'est très fort.


Liliana n'est certainement pas indispensable mais c'est mon planes favoris et elle aide pour les cartes folies nombreuses dans mon deck.

Pour de l'agro j’avoue que Markov se discute de même que pour utiliser la persécutrice avec son effet il faudra compter 4 de mana et une carte à défausser.


Enfin, je n'ai qu'une ruines, mais il va de soit qu'il est préférable d'en mettre 4.


Par contre niveau compétitif c'est pas top je trouves.

Souvent les parties que j'ai gagné c'est grâces aux vampires volants.

Je balance drana, olivia son larbin et l’héritier transformée ça passe plutôt bien.



Voila, c'est seulement mon 2eme deck perso je ne joue pas depuis longtemps à magic mais j’espère que ça pourra aider ou au moin donner des idées.


Pour une version excel avec les states :

https://drive.google.com/file/d/0B8l1dOXvlW1GNjhjWVZESGI5U2s/view?usp=sharing

je ne sais pas si vous avez acces à mon google drive au cas ou :

https://mega.nz/#!ltMwTK5L!omghxh5ciewAdD0kbSC3939sTyJMOG_MZi6Vy2ggiUc


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [30/04/2016] à 23:22

Citation de Armion Le [30/04/2016] à 22:24

Bonjour, perso j'ai fais un deck basé sur la folie des vampires dont voici la liste :

[…]

Pour une version excel avec les states :

https://drive.google.com/file/d/0B8l1dOXvlW1GNjhjWVZESGI5U2s/view?usp=sharing

je ne sais pas si vous avez acces à mon google drive au cas ou :

https://mega.nz/#!ltMwTK5L!omghxh5ciewAdD0kbSC3939sTyJMOG_MZi6Vy2ggiUc


Sinon il y a la possibilité de créer ce deck avec la Lotus noir : Deck / nouveau deck / copier une deck list. :roll:


arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [01/05/2016] à 01:21

Ok merci je vous tiendrais informé de comment tourne le deck et de mes résultats


Arnaud

Armion
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [01/05/2016] à 10:47

Voila donc le deck sur lotus noir :

Mon deck Vampire are mads


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [06/05/2016] à 21:07

Joli deck, j'aime bien :) Il a l'air fun à jouer mais malheureusement, il n'est pas compétitif.

J'aurai mis également Kalitas, traître des Ghet qui est aussi un vampire.

Par contre, il faudrait mieux que tu crées un nouveau topic afin de ne pas faire râler les modos. :roll:


Belitir
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [20/05/2016] à 22:11

Je pense que pas mal de joueur on fait progresser ton idée de départ.


Si je peux compléter, elle a déjà été cité mais je ne la vois toujours pas dans ton deck : Liliana, guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice car elle fait du très bon boulot.


Surtout si tu t’essouffles vite, elle va te permettre d’essouffler ton adversaire aussi une fois transformée.

Les avantages ?

– Avec le Nouveau-né insolent que tu as dans ton deck tu peux l'auto sacrifier pour la transformer, piocher et jouer de tes folies (les cartes hein :D) !

– Tu vides la main de ton adversaire + vite pour éventuellement profiter de Visiteuse d'asile

– Elle s'auto protège avec le token 2/2


—————–

Concernant les 4 x Avaleur Falkenrath Je trouve cette carte vraiment forte ! Elle qui m'a décidé à jouer Vampire avant Olivia ^^

néanmoins, pour moi je ne vois pas l'interêt de cette carte dans ton deck Persécutrice insaisissable // Brume insidieuse ? Si c'est pour le coté un peu plus costaud , je suis plus favorable à :

Héritière Falkenrath // Héritière de la nuit – qui apporte en + du vol et qui te permet de jouer

Jeunes incorrigibles tour 3 avec célérité :D


Bref, Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer ces petits vampires.

Je te met un lien d'un deck que j'ai repris (il n'est pas de moi à l'origine) mais qui je trouve est super sympa :

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/sang-pour-sang-2/


En espérant que ca aide à ta reflexion !!

Bonne chance.


~ Belitir ~

arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire au sang brulant posté le [22/05/2016] à 08:42

Merci de ton message je vais jeter un œil sur ce deck et voir comment remanier mon deck


Arnaud

Pages : 1