Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Enter the batterfield
Niv-mizzet
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 14:28

Salut,

Pour ce que cela intéresse , aujourd'hui le documentaire "Enter the batterfield " est disponible sur YouTube. Ce doc raconte la vie d'un joueur de pro tour et recueille des témoignages sur l'apport de Magic dans leur vie. Malheureusement il n'est disponible quand anglais ( espérons un sous titrage français ;) ).

Voilà , bye bye.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 17:20

La bande annonce donnait envie :!:


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 21:41

Possible d'avoir un lien ? Bizarrement je le trouve pas je tombe sur la BA Oo


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 21:45

je trouve bizarre de faire durant la même semaine un documentaire sur les joueurs pro et cette annonce sur eux justement et leur gain…


Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 21:48

Citation de Kaworu Le [26/04/2016] à 21:45

je trouve bizarre de faire durant la même semaine un documentaire sur les joueurs pro et cette annonce sur eux justement et leur gain…



Le documentaire est fait par des gens indépendants de Wizards/Hasbro, le timing est désastreux pour ceux qui ont fait le docu …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 22:19

Le lien du docu : /watch?v=tCm-rRUwNGk


Sinon il est bien sympa, bien réalisé et monté, on est vraiment immergés dans l'ambiance de la scène compétitive, c'est cool.



Spoiler :


Et wow, Patrick Chapin a vraiment l'air d'être un mec bien, ça me ferait vraiment plaisir qu'un jour il gagne un championnat du monde, rien que pour tout ce qu'il a déjà accompli au long de sa carrière il le mérite.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 22:29

Citation de Bard Le [26/04/2016] à 22:19



Spoiler :


Et wow, Patrick Chapin a vraiment l'air d'être un mec bien, ça me ferait vraiment plaisir qu'un jour il gagne un championnat du monde, rien que pour tout ce qu'il a déjà accompli au long de sa carrière il le mérite.



Si tu veux l’écouter toutes les semaines : http://www.toplevelpodcast.com/


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [26/04/2016] à 23:14

Citation de Kaworu Le [26/04/2016] à 21:45

je trouve bizarre de faire durant la même semaine un documentaire sur les joueurs pro et cette annonce sur eux justement et leur gain…



De Quelle annone parles tu ???


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Enter the batterfield posté le [27/04/2016] à 11:41

L'annonce qui a été faite lors du pro tour les jours pro platinium qui en gros gagnaient 3000$ pour les pro tour leur permettant de "vivre" grâce à magic l'apparence fees sera maintenant de 250$ les world au lieu de 1000 et pour les World qualifier 250 au lieu de 500.


En gros Wizards of the Coast ne rembourse même pas les decks pour la participations des évents…


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1