Salut @Panic !
Ce jeu me parait bien sympa, même si ça semble compliqué d'avoir tous les éléments de la "combo" sur table. Mais n'est-ce pas là justement tout l'intérêt et le fun des decks de ce genre ?
Cependant, deux trois petites choses qui me dérangent, déplaisent, perturbent… c'est selon !
1/ Alors tout d'abord, pourquoi Ruisseau des sylves ???
Quitte à avoir des terrains qui arrivent tapés, autant mettre des Chutes mugissantes, qui peuvent se transformer en 3/3 hexproof plus tard dans la partie. Le Ruisseau ne fait même pas gagner de PV !
2/ Je mettrais des Traqueuse infatigable. Je trouve ça juste super fort (en général) dans un deck qui use (abuse ? ) des indices. Sacrifier trois indices avec Journal de Tamiyo pour tuto une grosse bébête et mettre trois marqueurs sur la Traqueuse, ça peut être pas mal !
3/ Perso, je ne suis pas fan des Mystères d'Ulvenwald. Je lui préférerais Urne de naissance, qui te permettrait de pouvoir avoir accès peut-être plus rapidement aux éléments de ta combo et par la même occasion baisser ta curve.
4/ Comme créa sympa à tuto et poser avec la Patrouille il y a Sphinx du dernier mot que j'aurais intégrer au deck. Elle a un bon body, une capa d'évasion, hexproof et rend tes éphémères et rituels incontrables, ça peut éviter de te faire "Négationer" ou Disperser ta propre Négation que tu aurais lancée contre Surgissement planaire ou Fondre sur les pêcheurs face à un Esper control, par exemple.
Enfin voilà. J'espère que ça pourra t'aider et te servir.
Bon deckbuilding et bonnes parties.
Magicalement.
I.B.
PS : désolé, j'avais dis "deux trois petites choses", j'en ai trouvées quatre à dire ! Héhéhé
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