Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Combo] Deck Dredge plays
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Dredge plays posté le [26/03/2016] à 17:28

Voici Un deck Dredge 5 couleurs

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: ( :mblanc: ) :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Combo

Archétype : Dredge


Cartes importantes et thème du deck : Le principe du deck est de se meuler/ se défausser, et de jouer nos cartes depuis le cimetière.

Je fait ce deck pour pouvoir rentrer les nouveaux zombis de Innistrad


Fonctionnement du deck :

Le deck est constitué de pas mal de pioche qui est compensée par de la défausse, seulement ça nous arrange! (Dragon avare, Scribe de sang, Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré, Guidevoie satyre, Mage du bazar, Recherche effrénée, Vie du terreau, Instinct du traqueur, Supposition au hasard, Horrible récupération, Note mentale, Étude attentive, Pincecrâne, Pillage sans foi et Écurage de pensée)

parce que notre main, c'est notre cimetière!


<>On as quelques combos dans le deck:

Incursions périlleuses + Exécration de sang

Vie du terreau + Crime du corbeau


<>Sinon nous avons un peu d'exil de cimetière qui permet à notre général de faire son effet en allant au cimetière, puis on le renvoie en command zone: Ichoride, Tasigur, le Croc doré et Skaab déprédateur


<>Des cartes qui font leur effet une fois dans le cimetière: L'Émerveillement, La Colère, Pharaon vengeur.


Mes questions : Quels sont vos remarques? des suggestions ? je tiens vraiment a rester 5 couleurs et mon but et d'avoir un maximum de recursivité, donc dites moi si vous voyez de meilleures cartes ?


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Dredge plays posté le [28/03/2016] à 15:44

J'ai mis les cartes que j'hésitait à rentrer dans le sideboard, j'aimerai avoir vos avis.

Qu'es-ce qui est le moins fameux ? qu'es-ce que je peut rentrer?


L’edh c’est la vie!

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Dredge plays posté le [28/03/2016] à 17:55

Salut,


Sans donner une réponse exhautive sur tous les aspects du decks, deux, trois pistes à étudier.


<>On as quelques combos dans le deck:

–Vie du terreau + Crime du corbeau


Je ne vois pas Intuition qui est pourtant bien pratique avec Vie du terreau, Crime du corbeau par exemple,


Risque-tout paraît bien aussi puisqu'il te permet de tutoriser rapidement et de mettre dans le cimetière, ce qui est l'un tes objectifs,


Alchimie interdite, la carte est dans tes couleurs et parlent d'elle même,


Ton cimetière se remplit vite et même si tu joues beaucoup avec celui-ci, cela ne fait pas de mal de piocherFortune des mers ou Fouille temporelle,


Voilà quelques pistes de réfléxion à creuser :roll:


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Dredge plays posté le [10/04/2016] à 14:08

Bon j'ai bien ajouté Intuition et risque-tout, alchimie interdite et les sorts de fouilles… ben je sais pas quoi cut en fait.

j'ai mis les cartes de innistrad, maintenant qu'elles sont sorties.


L’edh c’est la vie!

Pages : 1