Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [27/03/2016] à 23:29

Alors cette dernière ronde du modern a eu beaucoup de mal à se faire et donc beaucoup de nul sur cette ronde.


Classement final :



Spoiler :




Les qualifiés pour les quarts de finale :


Standard : 1/ Venezia85 2/Dragonsnoirs

Modern : 1/S4t 2/Wazaby06

Legacy : 1/Ohmega 2/Belerod

EDH : 1/KeMT 2/Kaworu



Tableau final :



Le rendez-vous pour le draft est pour le Lundi 28 mars à 20h. La room sera crée sur cockatrice et un lien sera donné à chaque joueur.


Je n'ai pas encore eu la confirmation de KeMT et Wazaby06. Pour les autres tout le monde m'a confirmé sa présence.


N'oubliez pas que les matchs des quarts de finale se font aux meilleurs des 3 manches mais que les demi finale et la finale est au meilleur des 5 manches.


Le vainqueur aura 2 boosters sentinelles et le finaliste 1 booster sentinelle


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [28/03/2016] à 21:55

Les codes Hastags :



Comme convenu avec les autres participants. Wazaby aura le choix d'accepter le pack et de build à sa facon ou de choisir de refaire un draft. Dans le second cas on tentera sur cockatrice avec des volontaires et/ou des joueurs de cockatrice au hasard afin de reformer une room de 8 joueurs et qu'il puisse build son deck.


Merci en tout cas à titi d'avoir aider sur ce draft ;)


En attendant sa réponse les matchs peuvent commencer. Bonne chance à tous !



ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [28/03/2016] à 21:55

Quart de Finale Draft


OhmeGa 2 – 1 Kaworu


Edit Wow la classe le tableau des quarts il se met à jour avec des couleurs 8O


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [28/03/2016] à 23:22

Quart de Finale Draft


S4t 2 – 0 Belerod


C'était son premier draft, Merci pour les parties, bref mais intense ^


Edit : Merci Venezia pour avoir supprimé le "T" pour un "t" à la fin de mon pseudo, j'apprécie :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [29/03/2016] à 06:12

GG a OhmeGa un match mirror dans lequel j'ai un peu plus de gestion mais qu'il me faut cracher trop rapidement sur la premier juste avant l'arrivée du[ magic=BFZ7]Dévastateur eldrazi. La 2 ème sera très serrée mais j'arrive à prendre le dessus grâce à la gestion. Par contre la 3 je ne peux rien faire quand la mythique fait son entrée…

Je n'ai pas eu la chance d'ouvrir ces bombes. Gg.


Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [29/03/2016] à 11:19

Plop


Rien à voir mais voilà la vidéo de mon match contre Yanzupp vu que la partie moderne est terminée


https://youtu.be/MY3r1rHJwq0


N'hésitez pas à me faire des commentaires sur la vidéo (ici ou sur youtube)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [29/03/2016] à 11:56

Sympa, tu te sers de quel logiciel pour t'enregistrer ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [29/03/2016] à 12:07

oui je viens de voir la video en entiere aussi c'est vraiment pas mal ce que tu fais


Les images des cartes que t'affiches en grand pour montrer ce dont tu parles c'est très bien surtout quand c'est des decks spécifique comme ad nauseaum combo (j'ignorais qu'un joueur LN avait pris ce deck 8O c'etait deja pas commun en vrai)


J'aime bien les petites annotations que tu rajoutes après quand tu te trompes lol même si des fogs en blanc y'en a plein (généralement pour 2 ou 3) Je connais un joueur dans ma boutique qui joue turbo fog donc mtn je les connais par coeur lol


Sinon j'ai toujours quelques probleme avec le son, je mets le son de youtube a fond et mon ordi a fond pour t'entendre normalement lol


Sinon rien à dire c'est parfait, explication, jeu, ton … on peut regarder la video sans voir le temps passé et sans avoir envie de l'arreter


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [29/03/2016] à 13:44

Citation de ohmega Le [29/03/2016] à 11:56

Sympa, tu te sers de quel logiciel pour t'enregistrer ?


Camtasia Studio


Citation de venezia85 Le [29/03/2016] à 12:07

oui je viens de voir la video en entiere aussi c'est vraiment pas mal ce que tu fais


Les images des cartes que t'affiches en grand pour montrer ce dont tu parles c'est très bien surtout quand c'est des decks spécifique comme ad nauseaum combo (j'ignorais qu'un joueur LN avait pris ce deck 8O c'etait deja pas commun en vrai)


J'aime bien les petites annotations que tu rajoutes après quand tu te trompes lol même si des fogs en blanc y'en a plein (généralement pour 2 ou 3) Je connais un joueur dans ma boutique qui joue turbo fog donc mtn je les connais par coeur lol


Sinon j'ai toujours quelques probleme avec le son, je mets le son de youtube a fond et mon ordi a fond pour t'entendre normalement lol


Sinon rien à dire c'est parfait, explication, jeu, ton … on peut regarder la video sans voir le temps passé et sans avoir envie de l'arreter


Oui c'est pour ça qu'on ne voulait pas dévoiler les decks avant, ça n'aurait pas surpris grand monde que je joue infect mais Yannzup a crée la surprise avec ad nauseam


Il y en a une tonne en fait pour :mblanc: et :m1: :mblanc: je connaissais pas du tout avant.


Pour le son je pense que c'est normal j'avais enregistré la vidéo y'a quelques temps déjà avant que je ne tente le truc du programme pour augmenter le volume.


Merci :)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [30/03/2016] à 12:26

N'hésitez pas à donner vos dates de match, qu'il y ait un peu de spectateurs :roll:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [30/03/2016] à 14:41

Citation de venezia85 Le [29/03/2016] à 12:07

Les images des cartes que t'affiches en grand pour montrer ce dont tu parles c'est très bien surtout quand c'est des decks spécifique comme ad nauseaum combo (j'ignorais qu'un joueur LN avait pris ce deck 8O c'etait deja pas commun en vrai)


Et ouais c'est mon pack fetiche, bientot un an de bonheur avec ce petit :p

J'attends toujours ma revanche KeMT, parce que mal sortir comme ca c'est inadmissible pour combo :')


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 11:26

Des nouvelles pour les derniers matchs ?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 12:12

J'ai quelques soucis à régler en ce moment, et aucune dispo prochainement, du coup je drop… Et je droperai certainement aussi le prochain LNS, ça vous laissera une chance de gagner !


Donc 2-0 pour Venezia, et je m'excuse pour celui qui aurait pu jouer à ma place si j'avais drop avant, j'pensais que ça pourrait le faire :/


Waza


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 12:36

Citation de wazaby06 Le [01/04/2016] à 12:12

J'ai quelques soucis à régler en ce moment, et aucune dispo prochainement, du coup je drop… Et je droperai certainement aussi le prochain LNS, ça vous laissera une chance de gagner !


Donc 2-0 pour Venezia, et je m'excuse pour celui qui aurait pu jouer à ma place si j'avais drop avant, j'pensais que ça pourrait le faire :/


Waza


J'espère que ce n'est pas très grave pour toi. C'est dommage que tu ne puisses pas aller au bout de ce tournoi mais je comprends et j'espère que ca se règlera pour toi. J'espère que tu reviendra vite de nouveau participer à nos tournois ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 13:25

Première demi Finale OhmeGa 3 – 0 Venezia


La game 1 & 2 sont disputées mais j'avais les solutions à chaque fois au bon moment, et la game 3 mon adversaire fait une mana death qui ne pardonne pas :?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 13:44

t'es plutot gentil moi je dirais que la 1 et 2 elles sont normales mais ton pack est bien au dessus qu'au final je ne pouvais rien faire contre tes synergies et la qualité des cartes.


Un gros sentiment d'impuissance devant le lock adverse sur la 1 et 2.


Pour la 3 je fais effectivement mana death et color less surtout mais bon pas bcp de regret car je pense que je n'avais guère de chance de remporter ce match.


Le meilleur pack du côté gauche du tableau est en finale.


Pour la finale j'espere que vous pourrez nous dire quand vous la faites qu'on puisse la voir également.


Puis Ohmega n'a pas gagné de Lotus Noir Series (2 kaworu 2 S4t et 2 moi) donc bon empechez tous S4t de faire le triplé avant moi :mrgreen:


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [01/04/2016] à 13:59

Citation de venezia85 Le [01/04/2016] à 13:44


Pour la finale j'espere que vous pourrez nous dire quand vous la faites qu'on puisse la voir également.


Aucun soucis


Citation de venezia85 Le [01/04/2016] à 13:44


Puis Ohmega n'a pas gagné de Lotus Noir Series (2 kaworu 2 S4t et 2 moi) donc bon empechez tous S4t de faire le triplé avant moi :mrgreen:


Ce sera avec plaisir :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [04/04/2016] à 20:54

J'abandonne ma partie contre venezia85 même si cela ne change pas grand chose je pense


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [05/04/2016] à 09:52

Citation de Misaw Le [04/04/2016] à 20:54

J'abandonne ma partie contre venezia85 même si cela ne change pas grand chose je pense


Mieux vaut tard que jamais, mais le match avait déjà été comptabilisé en draw il y a 2 semaines


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [05/04/2016] à 14:04

Citation de ohmega Le [05/04/2016] à 09:52


Citation de Misaw Le [04/04/2016] à 20:54

J'abandonne ma partie contre venezia85 même si cela ne change pas grand chose je pense


Mieux vaut tard que jamais, mais le match avait déjà été comptabilisé en draw il y a 2 semaines


Oui il n'a pas réussi à se libérer du coup j'ai mis draw ca ne changeait rien ni pour moi ni pour lui. Cela a peut être changé l'ordre du classement entre d'autres joueurs mais bon c'est trop tard maintenant pour changer.


En espérant que sur les prochains tournois, les personnes essaieront un maximum de faire tous leurs matchs même si ils sont éliminé ça serait bien.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11