Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [13/03/2016] à 20:48

Bon voila on y est : le classement final pour le Standard, le Legacy et l'EDH seront mis dans quelques instants. Le modern n'etant pas terminé (une 4e ronde doit être joué), les quarts de finale ne seront dans une semaine.


Etant donné qu'il ne reste plus que le modern (donc un match), seulement une semaine sera mis à la disposition des joueurs pour faire leur match.


Avant de mettre en place la derniere ronde et le classement (qui suivront ce message)

3 matchs n'ont pas pu être fait :


Modern :


Wazaby06 vs Eichimaru

Grimblee vs Misaw


EDH :


Eichimaru vs Wazaby06


Apres concertation avec S4t et Kaworu on a convenu que :

-Wazaby06 aura ses deux rencontres gagnées : Eichimaru ne s'etant plus connecté depuis le 9 mars, et n'ayant pas répondu aux MP de Wazaby ni aux miens, ni sur le topic n'a pas fait au mieux pour faire ses matchs contre Wazaby au contraire de wazaby qui a pu faire la première semaine son autre match et qui a envoyé un MP (sans réponse) à son adversaire et ayant posté sur le topic. De plus Wazaby joue sa qualification sur les deux formats alors que Eichimaru avec 0 victoire dans les deux formats ne pouvait plus se qualifier.


-Grimblee et Misaw auront match nul. Grimblee et Misaw ont chacun a leur moment contacté leur adversaire afin de faire leur rencontre. Ils m'ont également chacun répondu à mon mp mais n'ayant aucune précisions sur leurs échanges et en prenant en compte leur classement (chacun ayant encore une chance de se qualifier) le nul etait la meilleur option.


Classement et ronde suivante à suivre


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [13/03/2016] à 21:09

Classement après la ronde 3 :



Spoiler :






Qualifié :


Standard : 1er (a définir) 2e (a définir) : Le classement du 1er et 2e dépend du résultat final de S4t en modern. Venezia85 qualifié via le standard

Modern : : En cours

Legacy : 1er : Ohmega 2e: Belerod (Belerod est qualifié car Kaworu a fini 2e mais etant qualifié en EDH (sa préférence) la place est donné au suivant. S4t ayant été qualifié soit par le standard soit par le modern, la place est donc au suivant Belerod)

EDH : 1er : KeMt 2e Kaworu


Dernière ronde du modern :


KeMT vs S4t 0-0

Yannzup vs Ohmega 1-2

Wazaby06 vs Grimblee 2-1

Misaw vs Venezia85 0-0

Belerod vs Kaworu 2-0

Eichimaru vs Antoine57437 0-0


Alors comme je l'ai dit dans le message au dessus seulement une semaine sera accordé pour faire votre match (vu qu'il n'y a plus que ce format). Lors de la deuxième semaine (21 mars au 27 mars) nous essayerons de trouver une date pour réunir les 8 joueurs pour le draft. (Nous tenterons deux rdv, un soir en semaine et dans le week end, si à ces deux rdv on arrive pas à être 8 on partira sur un scellé. J'invite d’ores et déjà chaque qualifié à me donner les horaires de leurs disponibilité pour la seconde semaine)

Afin d’éviter de fausser le tournoi veuillez vous assurez de bien jouer le jeu car le classement final peut avoir des conséquences pour d'autres joueurs (notamment KeMT vs S4t)


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [13/03/2016] à 23:33

Afin d’éviter de fausser le tournoi veuillez vous assurez de bien jouer le jeu car le classement final peut avoir des conséquences pour d'autres joueurs (notamment KeMT vs S4t)


KeMT a une revanche à prendre (même 2 :p), donc ne t'inquiète pas, il y a de l'enjeu (puis je mettrai un point d'honneur à tenter de finir 1er en Modern … ^)


S4t


Edit :


Pour les horaires : A partir de 20h00 le soir en semaine. Pour l'instant je reste flexible, si jamais ça devait évoluer je ferai signe. Une fois qu'une date sera arrêtée je ferai le nécessaire pour être là.


Le WE de préférence en matinée ou fin d'après-midi et plutôt le dimanche.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [14/03/2016] à 10:40

Match vs Yannzup devrait être demain à 18h pour les curieux


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [15/03/2016] à 11:05

La place du voleur en gros … Cool !!! :mrgreen:


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [15/03/2016] à 18:06

Moderne OhmeGa 2 – 1 Yannzup


Silence de pierre a fait la game 3 tout seul :evil:


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [17/03/2016] à 23:41

Wazaby06 2-1 Grimblee


Ce fut chaud, très chaud même, mais après avoir sorti 8x Doran, j'ai fini par prendre le dessus !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [18/03/2016] à 11:26

Le match contre Belerod devait se faire mardi mais il a du annuler pour se préparer pour le GP je pense. Depuis pas de nouvelles. Et je pense qu'avec le GP ça va être dur de faire le match.


Dernier MAJ [cockatrice]

Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [19/03/2016] à 04:45

La semaine du GP, c'est compliqué. Mais aujourd'hui je devrait pouvoir dégagé du temps. Fais moi signe.


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [20/03/2016] à 13:50

Idem pour mon match vs KeMT. Je n'ai pas encore de retour de sa part, mais comme il est parisien .. il doit être sur les lieux du GP ^


S4t


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [21/03/2016] à 11:16

Bon comme je vois que peu de gens ont pu faire leurs matchs à cause du GP notamment (mon cas également) je laisse aussi cette semaine pour faire les matchs.


Désolé pour les qualifiés qui m'ont donné leurs dispo pour cette semaine et j'invite à me donner à nouveau les dispos de la semaine prochaine (donnez moi les dispos en semaine et aussi celle en week end)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [21/03/2016] à 11:27

Désolé pour les qualifiés qui m'ont donné leurs dispo pour cette semaine et j'invite à me donner à nouveau les dispos de la semaine prochaine (donnez moi les dispos en semaine et aussi celle en week end)


Même dispo la semaine prochaine que cette semaine


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [21/03/2016] à 23:03

Belerod 2 / 0 Kaworu


Bon bas s'était rapide pas grand chose à dire sauf que Venezia est venu taper l'incruste !


Merci Kaworu !!!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [22/03/2016] à 07:35

La semaine prochaine on a un lundi férié si on arrive pas à trouver de la dispo… sinon dispo tous les de semaine à partir de 17h-17h 30

Samedi pas dispo Dimanche dispo en après midi soir.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [23/03/2016] à 20:55

En attendant la fin des matchs en modern j'attends toujours certaines dispo pour la semaine prochaine des qualifiés (pour le draft) :


Kaworu :

Semaine : Du lundi au vendredi à partir de 17h30

Week end : Dimanche apres midi et soir


Ohméga :

Semaine : Du mardi au vendredi à partir de 17h (pas le lundi de pâque ?)

Week end : Tout le week end


Belerod :

Semaine : Mardi après 18h

Week end : Indisponible


Venezia85 :

Semaine :Tous les jours a partir de 18h sauf le mardi a partir de 20h30/21h

Week end: Dimanche à partir de fin d'aprem


Il me reste KeMT, S4t


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [24/03/2016] à 14:17

Semaine, pro, c'est hard … Je suis en déplacement de mercredi à dimanche … Mardi à partir de 18h, je devrais pouvoir trouver un moment !


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [27/03/2016] à 13:30

Pour la tentative du 1er draft entre les huit qualifié sera demain soit : Lundi 28 Mars à 20h


Les qualifiés sont pour l'instant :

– S4t (validé pour demain)

– KeMT

– Kaworu (validé pour demain)

– Ohmega (validé pour demain)

– Venezia85 (validé pour demain)

– Belerod (validé pour demain)

– Wazaby06

– ….


Je créerai une room dans Cockatrice que chacun rejoindra. A 20h je lancerai le draft en mettant sur la room le lien du draft.

Chacun est libre de faire le match quand il veut avec son adversaire. Il n'y a pas de temps défini. Si vous gagnez votre match et que votre adversaire des demi est aussi qualifié vous pouvez faire la demi finale egalement.


N'oubliez pas que pour les quarts de finale, la victoire se joue au meilleur des trois manches mais qu'en demi finale c'est au meilleur des 5 manches


Le gagnant du tournoi aura 2 boosters sentinelles et le finaliste 1 booster sentinelle


En espérant que tout le monde soit la demain. Le tableau sera mis en ligne ce soir quand tous les scores du modern seront rentrés.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [27/03/2016] à 14:07

Bien noté demain 20h


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [27/03/2016] à 14:17

Bien noté également. Je pense qu'on sera en test pour Shadows over Innistrad juste avant ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°7 posté le [27/03/2016] à 16:05

Idem, ok pour moi demain 20h ;)


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11