Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [29/09/2015] à 19:06

OYEZ, OYEZ !


Suite à l'insistance de ce jour, il est temps de lancer les inscriptions pour le LN Series 6 !



Suite à vos retours, j'ai donc retenu :


  • Deux formats pour ce tournoi, rondes suisses :


  • Spoiler :



  • 2 rondes en scellé (3 Boosters Zendikar, 2 Boosters la Bataille de Zendikar, 1 Booster Worldwake), je pense que l'équilibre sera plutôt bon ainsi.

  • "X" rondes en T2, X dépendra du nombre d'inscrits !



  • Limite des inscriptions le 11 octobre minuit !

  • Netlists autorisées

  • Venez nombreux

  • – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – Liste des inscrits – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –


    A vos claviers pour vous inscrire !


  • Kaworu (T2 – # )

  • Wazaby06 (T2 – # )

  • Venezia85 (T2 – # )

  • S4t (T2 – # )

  • ohmega (T2 – # )

  • fodyann (T2 – # )

  • Dragonce (T2 – # )

  • avatarofkhain (T2 – # )

  • bannedon (T2 – # )

  • titi11 (T2 – # )

  • Misaw (T2 – # )

  • Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [29/09/2015] à 23:03

    Hello. J'en suis bien sûr par contre c'est quoi ce format "batard" ? As tu fait les tests pour voir si cela tient la route? Certes ils y a les alliés mais je pense que full BFZ serait meilleur (ou bloc zendikar v1) enfin ce n'est que mon avis.


    Dernier MAJ [cockatrice]

    ohmega
    Membre
    Messages : 893


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [30/09/2015] à 13:21

    Je suis partant :)


    wazaby06
    Membre
    Messages : 687


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [30/09/2015] à 13:30

    C'est le créateur qui choisit, ça me va moi.


    Je me rappelle l'été dernier avec kawo et venezia on avait fait un scellé du style innistrad, vision de l'avenir, et alpha, alors bon, point de vue synergie, on s'adapte de toute façon :P


    Je suis inscrit par défaut visiblement, mais ça me va :)


    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [30/09/2015] à 15:49

    Ah je suis deja inscrit lol bon ben alors si je suis inscrit d'office maintenant … :roll:


    S4t
    Membre
    Messages : 762


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [30/09/2015] à 18:46

    Citation de Kaworu Le [29/09/2015] à 23:03

    Hello. J'en suis bien sûr par contre c'est quoi ce format "batard" ? As tu fait les tests pour voir si cela tient la route? Certes ils y a les alliés mais je pense que full BFZ serait meilleur (ou bloc zendikar v1) enfin ce n'est que mon avis.


    J'ai hésité à mettre uniquement l'ancien bloc Zendikar (BFZ seul je vois pas trop l'intérêt, suffit d'aller dans sa boutique on va en bouffer jusqu'à Noël !). Ce qui est intéressant, BFZ offre également pas mal de solutions de ramp, les alliés, toucheterre … On reste quand même sur le même plan avec globalement une certaine cohérence dans l'environnement et la construction des blocs, BFZ étant une sorte de mixte en Zendi et Woldwake ..

    Comme évoqué, on fait bien du chaos draft parfois !. En scellé je suis moins fan, rester sur le même plan permettra d'avoir des synergies peut-être plus évidentes. AMHA


    Citation de venezia85 Le [30/09/2015] à 15:49

    Ah je suis deja inscrit lol bon ben alors si je suis inscrit d'office maintenant … :roll:


    Parce que tu oserais passer à côter d'un tournoi LN !!! ? M'enfin … ^ :)


    @ ohmega : inscrit !


    S4t


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [01/10/2015] à 10:14

    Après moi je suis ok pour ce format c'est juste pour la cohérence vu que c'est un "tournoi" et surtout pour intéressé le plus de monde. Je suis déjà en train de faire mon deck T2 ;)


    Dernier MAJ [cockatrice]

    fodyann
    Membre
    Messages : 69


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [03/10/2015] à 11:35

    Aller je suis partant pour le t2!!

    Première pour moi :oops:

    La pression!!!!

    jamais fait de t2 :mrgreen:


    ET MERDE encore un land!!!

    S4t
    Membre
    Messages : 762


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [05/10/2015] à 15:52

    OYEZ OYEZ !


    Inscrivez-vous !! Ces tournois sont l'occasion de mettre à l'oeuvre tous vos talents de deckbuilder et de tester vos créations, en limité / construit, dans une ambiance sympatique !


    Je veux minimum 15 inscrits avant dimanche soir !


    Pour info : faire un scellé sous cockatrice est vraiment simple, ne soyez donc pas freinés par la prise en main du logiciel !


    Par ailleurs, le délai pour trouver un créneau avec votre adversaire et disputer votre match est plutôt confortable, donc même ceux ayant des emplois du temps un peu "chargés" devraient pouvoir participer ;)


    S4t, qui veut du monde pour ce LNS6 !


    Dragonce
    Membre
    Messages : 169


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [05/10/2015] à 16:36

    Aller go go go


    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 13:30

    J'ai jamais compris pourquoi sur un forum comme celui ci on arrive pas à avoir plus de joueurs que ca.


    Le tournoi est gratuit, jouable de chez toi, a une heure confortable en accord avec ton adversaire sur un délai de une à deux semaines. (1h en deux semaines même quand on a un boulot, une femme, des enfants, des activités…c'est jouable)


    Les formats tournent régulièrement et puis qu'importe on demande pas aux gens d'avoir les cartes.Meme si c'etait en legacy j'y ai jamais mis les pieds mais je le ferais quand meme ca me permettrait de connaitre un peu meme si je prendrais certainement que des défaites) Ca permet de s'entrainer également, de tester ses decks etc…


    En plus ya rien à gagner (à part jouer contre barbarus pour la gloire lol) l'ambiance est donc tranquille, on est pas en compétitif (sauf quand on joue contre Kaworu :mrgreen: ).


    Le logiciel peut faire peur mais la prise en main est pas compliqué, on s'y fait rapidement. Et puis on peut tous aider pour améliorer la prise en main et s'entrainer à faire quelques matchs avant.


    Vraiment j'aimerai bien comprendre pourquoi je vois tant de pseudos mettre des commentaires, poster des decks, participer au concours lotus noir, etc… et pas participer à ce jeu avec des personnes de la communauté.


    Si certains qui ne s'inscrivent pas passe par la et peuvent donner une explication ca m’intéresse lol et puis ca permettrait peut être de trouver une solution pour améliorer le tournoi afin qu'on arrive un jour à être un petit nombre sympa


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 14:19

    On est pas en compétitif (sauf contre Kaworu)


    Mais pourquoi?!? Je ne pense pas être le challenge même si je joue ma vie contre S4t lol ;)


    Dernier MAJ [cockatrice]

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 15:17

    Quoi contre moi tu joues pas ta vie :o c'est fini je te laisse plus gagner lol


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 19:39

    Ben excuse moi si moi, j'etais dans la poule des winners donc impossible de t'y retrouver


    Dernier MAJ [cockatrice]

    bannedon
    Membre
    Messages : 212


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 19:50

    @venezia85. Pour moi cackatrice m'a pas l'air simple. Et je ne sais pas comment on peut communiquer avec l'adversaire de manière simple sans micro car pas dispo pour moi.


    avatarofkhain
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 20:35

    Salut, je suis partant pour jouer sur cockatrice en T2.


    titi11
    Membre
    Messages : 110


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 20:44

    J'ai jamais compris pourquoi sur un forum comme celui ci on arrive pas à avoir plus de joueurs que ca.


    Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec cocka…Aprés il y a pas vraiment d'alternative, sauf à jouer en mode payant… Magic duels n'est pas vraiment une option, ça avantage les farmeurs… Je pense que ce qui géne vraiment c'est que cockanous demande de nous comporter comme si on jouait sur table (faire toutes les actions "à la main"), alors qu'on est sur un ordi, et que l'on s'attend à ce qu'il gère tout pour nous.


    Invite
    [Invite]
    Messages : 223


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 20:57

    Citation de venezia85 Le [06/10/2015] à 13:30


    Si certains qui ne s'inscrivent pas passe par la et peuvent donner une explication ca m’intéresse lol et puis ca permettrait peut être de trouver une solution pour améliorer le tournoi afin qu'on arrive un jour à être un petit nombre sympa



    Personnellement, je ne m'inscris pas car je ne sais pas faire des scellés et parce que ce tournoi n'est pas modern


    titi11
    Membre
    Messages : 110


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [06/10/2015] à 20:59

    ersonnellement, je ne m'inscris pas car je ne sais pas faire des scellés


    pareil de mon coté 8O (sur cocka je veut dire)


    rickyy
    Membre
    Messages : 757


    haut haut de page
    [Tournoi][Online] Lotus Noir Series n°6 posté le [07/10/2015] à 08:22

    Ce sera sans moi.

    Un peu parce que j'ai pas trop le temps et un peu parce que j'aime pas le T2.

    Bon tournoi :)


    WotC Rules Advisor

    Pages : 1 2 3 4 5 6 7