Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Affront miroir
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Affront miroir posté le [25/08/2015] à 22:35

J'ai un doute!


Je controle Chevaucheur de mante


Je pose Affront miroir sur lui.


Mon chevaucheur est déclaré attaquant, la copie ayant donc la célérité peut elle attaquer? :oops:

Merci d'avance!!


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Affront miroir posté le [25/08/2015] à 23:19

bien sur que oui, vu que l'enchantement se met avant, au debut de la phase d'attaque ton token se met en place , ayant la célérité tu le déclare attaquant. a la fin du combat, il disparait …


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Affront miroir posté le [25/08/2015] à 23:52

Citation de Parmenion15 Le [25/08/2015] à 23:19

bien sur que oui, vu que l'enchantement se met avant, au debut de la phase d'attaque ton token se met en place , ayant la célérité tu le déclare attaquant. a la fin du combat, il disparait …


Sauf que le token arrrive en jeu apres la declaration des attaquants, il ne peut donc pas attaquer… :roll:


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Affront miroir posté le [26/08/2015] à 00:04

Citation de yannzup Le [25/08/2015] à 23:52

Sauf que le token arrrive en jeu apres la declaration des attaquants, il ne peut donc pas attaquer… :roll:


Exact,


Le trigger de l'enchantement n'a d'intérêt qu'avec des bestioles de type Rhinocéros de siège qui ont des effets d'arrivée en jeu (j'ai pris le rhino en exemple mais si ce ne sont pas les bonnes couleurs parce que je trouve ça marrant d'attaquer avec une 4/5 trample et de faire drain de 3PV xD)


S4t


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Affront miroir posté le [26/08/2015] à 02:06

ou Rokh compagnon


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Affront miroir posté le [26/08/2015] à 03:05

Citation de S4t Le [26/08/2015] à 00:04

Le trigger de l'enchantement n'a d'intérêt qu'avec des bestioles de type Rhinocéros de siège qui ont des effets d'arrivée en jeu (j'ai pris le rhino en exemple mais si ce ne sont pas les bonnes couleurs parce que je trouve ça marrant d'attaquer avec une 4/5 trample et de faire drain de 3PV xD)


S4t


Mais aussi pour :

Secousses d'impact

Valeur d'Akros

Cerbère brûlant

Avant-coureurs de Kolaghan

Conclusion ardente

Enquête pour meurtre


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Affront miroir posté le [26/08/2015] à 09:02

Ou, comme le sous entends l'illustration, enchanter une bête adverse pour la bloquer avec son clone :twisted:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1