Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu
Geowe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu posté le [28/07/2015] à 01:13

Voici Mon deck [Modern][Aggro] Oreille pointu

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème du deck est axé sur les créatures "elfes" et leur boost. Le but étant d'avoir un maximum de créature sur le CDB et de les ups .


Fonctionnement du deck : Poser un maximum de créature elfes à faible coup tel que Mystique elfe qui me permet de plus d'avoir un apport de mana , si la pioche est bonne le Dwynen, daen de Feuilledor peut arrivé tour 3 et être le 3ème elfes en place.


Celui-ci up mes elfes et me redonne 1 pts de vie pour chaque attaquant.

= régulation dégâts / regen .


Nissa : Nissa, éveilleuse de mondes me permet de réguler mon CDB niveau attaquant et de garder un pool de mana conséquent .


Manteau de toiles me permet de réguler ma défense avec Mur de paillis

ainsi que Pacifisme pour avoir l'avantage .


Voila


Mon budget : non déterminé , si le deck peut marcher je suis pas trop regardant sachant que je possèdes la plus part des cartes à fort coût .


Mes questions : plusieurs questions , vu que je suis novice je m'en pose pas mal ^^


– L'utilité du blanc est elle fondée ? je trouve pacifisme extrêmement utile en aggro du fais de l'incapacité de l'adversaire de bloquer pour une durée indéterminé. permétant aussi de temporiser les tours adverses .

je me trompe peut être .


– je cherche aussi des cartes similaires à Roulis de Zendikar qui me permettrait de mettre en place non pas des tokens elem mais elfes !


voila le deck est -il viable je suis ouvert à la critique et au changement :)


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu posté le [28/07/2015] à 10:40

Salut,


Pour le choix de couleurs, le blanc peut t'apporter un plus avec des cartes comme Thalia, gardienne de Thraben ou Chemin vers l'exil.


Pour ce qui est du pacifisme, non seulement il ne tue pas la créature, mais en plus il coûte 2 manas. Avec 2 mana tu peux trouver un elfe qui attaque avec tous les autres et ce sera plus rentable et synergisera bien mieux avec le reste.


Surtout avec magic origines, c'est surtout le noir qu'il faut préférer.

Si tu veux jeter un coup d'oeil à Mon deck Elfes vert noir, il tue souvent tour 4 et avec une bonne sortie, tour 3.


Pour ta carte token : Promenade chez les elfes


Sinon, tu peux commencer par enlever tous tes murs toute ta defense. Pour gagner avec aggro, faut taper fort et vite.


Geowe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu posté le [28/07/2015] à 13:14

je te remercie pour tes explications et propositions :D


je vais prendre le temps de le retravailler :mrgreen:


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu posté le [28/07/2015] à 18:01

Je viens de voir que les top deck jouent mono vert avec splash blanc pour le side.

A voir donc !


Geowe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern][Aggro] Oreille pointu posté le [28/07/2015] à 20:10

j'ai fais quelques modifications , le dec est passé :mvert: :mnoir:


si je pouvais avoir d'autre avis !


je suis encore indécis sur la couleur de side :mnoir: ou :mblanc: ou même mono vert si je trouve un équilibre !


Pages : 1