Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29
Battle for Zendikar
Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [10/08/2015] à 23:31

En attendant des spoilers, c'est une belle Gift Box que nous dévoile Wizards ; après je rejoins l'avis de certains :

:mpblanc: 20€ c'est vraiment la somme maximum que cela mérite même s'il y a une Promo card (comme Charme de Sultaï dans celle de Khans de Tarkir)

:mpbleu: Wizards fait un effort cependant en incluant 5 boosters au lieu des 4 présents dans la version Khans de Tarkir

:mpnoir: la qualité du matériau utilisé pour cette boîte laisse plutôt à désirer ; par chance, la mienne tient plutôt bien la route mais j'ai été un peu déçu par la conception "légère" de cet écrin conçu pour contenir 2000 cartes, et ça fait son poids

:mprouge: mon choix sera portera plutôt sur un Fat Pack, un préconstruit ou un autre intéressant Clah Pack


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [17/08/2015] à 23:41

Quelques cartes dévoilées, avec notamment les nouvelles capacités de BFZ !




Le retour des Ally, c'est du réchauffé mais bon .. il y a un deck Ally qui a perfé récemment en Modern sur un PPTQ en Italie ^



Et un "nouveau" type de carte, incolore avec un coût coloré. Je trouve ça assez intéressant ! (notamment du fait de l'existance de cartes comme Ugin, le dragon-esprit, mais aussi parce que ça permet de restreindre le champ d'utilisation de certains cartes).




Edit : La dernière carte me fait penser à un humain qui s'est fait bouffer par un Alien dans Half Life !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [18/08/2015] à 11:26

Ah enfin quelque chose à se mettre sous la dent :)


Je reste dubitatif sur les cartes colorées incolores, ça rends juste les cartes injouables dans certains decks en EDH et ça rajoute des contraintes de couleur en limité, bon après l'argument "ça permet de donner aux Eldrazis des capacités liées aux couleurs" sera utilisé pour qu'on râle pas trop sur la mécanique sensée remplacer Annihilateur.


Awaken est une mécanique que j'aime bien, en T2 où on se retrouve avec des terrains à ne plus savoir quoi en faire en late game ça permet de faire pas mal de choses, on nous avait promis des manlands du coup je me demande comment cette mécanique va se débrouiller.


Le Landfall a choix multiple est pas mal, un peu comme les sièges de Khans, ça risque de se retrouver dans pas mal de decks surtout qu'on a les fetch dans le T2.


Je n'ai pas connu les Alliés à leur première apparition mais j'imagine que ça pète pas mal, dommage que Wizards tend à rendre le T2 de moins en moins fort, le " Tap another untapped ally" me déçoit un peu, on aurait pu tap un autre pour lui donner la vigilance et le taper lui pour choisir entre first strike et trample après la déclaration des bloqueurs, ça n'aurait pas été si unfair que ça …


Sinon les cartes viennent du Duel Deck , on peut trouver la liste ici —–> http://magic.wizards.com/en/articles/archive/arcana/duel-decks-zendikar-vs-eldrazi-2015-08-17 <—–


Bof bof le duel deck, Elspeth vs Kiora avait certes des cartes qui sortaient du format 3-4 mois après sa sortie mais avait une Mère des runes dans le tas, il y a bien un Bois sauvage en éveil et deux Éclair fourchu dans ce duel deck, mais même Lui-qui-trahit n'est pas si attrayant sans un Œil d'Ugin


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [18/08/2015] à 11:50

Des Eldrazis qui ne coûtent pas au minimum 7-8 ça fait quand même "plaisirs", je trouve qu'il y a quelques cartes sympas, et puis 10€ de ta poche et 10€ celle d'un pote, on prend le pack et on s'affronte une aprèm'. Alors oui pour le même prix on fait un draft, mais si il y a personne ou si on a juste pas envie… ça peut toujours être cool.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [18/08/2015] à 12:56

Citation de KeMT Le [18/08/2015] à 11:26

Le Landfall a choix multiple est pas mal, un peu comme les sièges de Khans, ça risque de se retrouver dans pas mal de decks surtout qu'on a les fetch dans le T2.


Pas tout à fait car Siège de l'avant-poste demande un choix lors de son arrivée sur le champ de bataille tandis qu'avec cette nouvelle carte d'enchantement, le choix se fait à chaque fois qu'un terrain arrive, ce qui rend cette mécanique beaucoup plus puissante.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [18/08/2015] à 20:33

Citation de panic Le [18/08/2015] à 12:56

(…) le choix se fait à chaque fois qu'un terrain arrive, ce qui rend cette mécanique beaucoup plus puissante.


Je ne dirais pas beaucoup plus puissante, la condition du landfall est à la fois un avantage et un inconvénient, quand on a un terrain c'est cool, quand on en a pas ça l'est moins, c'est pour ça que j'ai comparé à la mécanique des enchantements de Khans.


Après si on a un effet du genre Oracle de Mul Daya qui nous permet de jouer deux lands par tour … Si on déclenche 4 landfall là je m'incline la mécanique peut devenir fumée …



Spoiler :


Quelque chose me dit que Épée de l'animiste va valoir plus de 1€ dans pas longtemps


P.S. : le duel deck est à 7-8€ fdp out sur MKM …


EDIT : Je viens de réaliser ! en fait Awaken c'est juste un kick 8O , si machin a été kické le terrain ciblé devient un élémental 0/0 mettez X marqueurs +1/+1 dessus … Je sais bien que l'équipe R&D doit justifier son salaire mais quand même …


RE-EDIT :

Apparemment Maro n'est pas d'accord …


dakmt asked: Hi Mark,Isn't the new mecanic "Awaken" just an other name for "Kicker" ?


And people keep asking me why I have an issue with Kicker. : )


If everything that requires you to pay mana to get a bonus effect is just “kicker”, we’re cutting off a *lot* of design space.


Ou peut être bien que si en fait …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [24/08/2015] à 23:35

Bonne petite nouvelle , les fat packs contiendront des terrains Full Art !


https://twitter.com/TrickMTG/status/635818406831222784


80 Full art par fat pack … Quelque chose me dit qu'ils seront en rupture de stock en précommande :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 01:13

Citation de KeMT Le [24/08/2015] à 23:35

Bonne petite nouvelle , les fat packs contiendront des terrains Full Art !


https://twitter.com/TrickMTG/status/635818406831222784


80 Full art par fat pack … Quelque chose me dit qu'ils seront en rupture de stock en précommande :mrgreen:


80? t es sur de ton coup ? :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 08:41

J'ai pas acheté de Fat Pack depuis Khans mais jusque là, il y avait 80 terrains de base dans les Fat Pack


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 08:56

Euh… What ! Oo

Bon, bah je vais en préco quelques millions alors :)


WotC Rules Advisor

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 10:47

80 Terrains Full Art par Fat Pack ?! o_O

J'ai bcp de mal à y croire !

Ceci dit si c'est vrai alors j'arriverai pas à refourguer les qqs miens mais j'aurai p-e plus besoin de le faire…


Y en aura un par booster Zen 2 sinon ? Ou on aura "aléatoirement" soit un full art soit un basic land "basic" ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 11:12

Bonne nouvelle ça! Je me prendrai un fat pack du coup!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 13:44

Ok je go préco


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 15:04

Y en aura un par booster Zen 2 sinon ? Ou on aura "aléatoirement" soit un full art soit un basic land "basic" ?


En fait, c'est ça, la vraie question….

Parce que si dans les boosters aussi on a des full art…


Barbarus : m'en fiche, j'ai déjà ce qu'il me faut avec mes unghied…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 15:26

Ben dans mes souvenirs dans les boosters Zendi on avait des lands full arts dans les boosters non ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 15:34

Non pas toujours des full art en booster Zen 1 d'où le fait qu'ils soient aussi cotés et prisés.

Me semble…


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 16:23

Desole de te contredire Vihan, mais pour avoir ouvert 6 boites a l'époque, je certifie que chaque booster contenait un full art.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 16:40

Ah étonnant alors qu'ils cotent autant à l'heure actuelle, mais j'ai des terrains zen 1 qui sont petit format pour l'illus', du coup ils sortent des decks préco ??


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 17:19

Il me semble pas qu'il ait confirmé que c'etait les 80 qui était des full art…


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/08/2015] à 17:27

par contre dans les intros packs c'etaient des terrrains classiques


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29