Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Magic Duels: Origins
Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [27/10/2015] à 15:54

C'est vrai que ça prends du temps… Il ne me reste plus que 7 boosters à ouvrir et j'aurais complété Origins :D


D'ailleurs vous tournez avec quels decks?


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [27/10/2015] à 16:07

Ah ben tu as de la chance, je m'y suis mis un peu trop tardivement donc il doit me rester un bon bout de chemin à faire… Mais je ne me suis pas cassé la tête à compter. De toute manière ce qui n'est pas rouge ne m’intéresse pas, donc c'est vite vu…


Donc oui, je joue RDW! :mrgreen:


Plus ou moins sous cette forme. De temps en temps aussi RB Sacrifice ou Red Artefacts. Oui j'aime beaucoup le rouge… :twisted:


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [27/10/2015] à 16:27

T'inquietes pas moi non plus je me suis pas cassé la tête à compter c'est juste qu'à partir d'un certain nombre de boosters ouvert, lors de l'achat de tes boosters, le jeu t'indique le nombre de booster maxi que tu peux acheter ;)


Perso je tourne principalement avec un BD controle (rang 19, je peux mieux faire), un peu galère certes contre les decks rapides mais très puissant si j'arrive à passer le T3 sans trop de bobos…


Sinon le RD sacrifice marche bien aussi…


Mais là je suis en train de farmer contre l'IA pour terminer Origins et une fois terminé je me remettrais à créer de nouveaux decks pour gravir les rangs :)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [20/11/2015] à 18:59

ça y est, Battle for Zendikar est enfin là sur Magic Duel!! :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [21/11/2015] à 00:26

Merci pour cette info. J'ai pu tester un peu quelque modifications ont l'air d'avoir été apportées. Je poursuis mes tests demain.


Dernier MAJ [cockatrice]

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [21/11/2015] à 11:10

Idem, j'ai fais les parties du mode campagne et dépenser l'or que j'avais mis de côté en boosters, il faut que je me penche un peu plus sur les nouvelles cartes ajoutées pour voir ce qu'il y a comme nouveau decks sympas à faire en dehors des deux nouveaux archétypes proposés.


danjou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [27/12/2015] à 15:01

Bonjour,


Est il prévu un espace dans le forum consacré à Magic Duels ?


Pour le moment le seul forum vivant que j'ai trouvé est : http://forum.nogoblinsallowed.com/viewforum.php?f=38


choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [06/01/2016] à 21:25

Oui je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'espace dédié à la version numérique. Pour en discuter et lister les decks possibles.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [06/01/2016] à 23:47

Heu … J'ai peur de ne pas comprendre, vous êtes dans le topic dédié justement à la version numérique ! et vous avez en première page un énorme boulot fait pour lister les cartes disponibles.


Et pour ce qui est des decks, rien ne vous empêche de les créer via le module de création de decks du site et de les poster ici.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [10/01/2016] à 16:51

Je suis d'accord mais je pensais plutôt à un espace forum et pas qu'un topic au milieu des autres.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [10/01/2016] à 17:28

Pour suggérer une section consacrée aux variates en ligne du jeu c'est par ici : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=9.0


C'est là bas que les admins ont plus de chances de voir les messages


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [06/04/2016] à 08:27

Bonjour à tous


Je relance ce topic avec la sortie aujourd'hui de pas une mais 2 extensions!




Ténèbres sur Innistrad


Plus de cartes. Plus de stratégie. Une histoire plus riche.


Ténèbres sur Innistrad pour Magic Duels sort le 6 avril sur PC via Steam, iPad, iPhone et Xbox One ! La sortie la plus importante de Magic Duels inclut plus de 300 nouvelles cartes Magic des extensions Ténèbres sur Innistrad et Le serment des Sentinelles, du nouveau contenu d'histoire, de nouvelles quêtes de compétences et bien plus encore.


Sur le plan d'Innistrad, les monstres rôdent dans la nuit, les loups-garous hantent les forêts, les scientifiques fous donnent naissance à des monstruosités dans leur laboratoire caché et les nobles familles de vampires s'affrontent pour le pouvoir. Vous seul pouvez repousser les ténèbres. Démêlez la folie le 6 avril.


Personnellement j'ai mis de coté plus de 5000 pièces pour fêter l'occasion!


Quelles sont vos attentes concernant ces 2 extensions sachant que comme d'hab certaines cartes ne seront pas présentes sur le jeu?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [08/04/2016] à 10:49

Les 2 extensions sont sorties. Le mode histoire est complété, des cartes ont été remplacées. Attention cependant un bugg apparaît avec les anciens decks. Impossible d'effectuer ces matchs. Pensez à lister vos decks les supprimer et les recréer.


Dernier MAJ [cockatrice]

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [08/04/2016] à 11:38

Quelles sont vos attentes concernant ces 2 extensions sachant que comme d'hab certaines cartes ne seront pas présentes sur le jeu?


moi j'attends juste que les développeurs corrigent le troll à deux têtes et le système de matchmaking qui plante régulièrement, cela devient impossible de faire un troll a deux têtes avec des amis, soit ils se retrouvent en face de toi et tu as un coéquipier inconnu, soit ils sont carrément éjectés de la partie.


La seule solution ? jouer contre l'IA, ça ne plante jamais ou presque mais bonjour l'intérêt…Soit dis en passant, le troll à deux têtes est le seul mode qui ne rapporte pas de pièces de la monnaie du jeu…c'est dommage…


Je reste mitigé sur ce jeu, c'est un bon tremplin pour découvrir magic et faire des parties casual mais cela en reste là.Mieux vaut ne pas investir vos euros dans ce magic duel pour acheter des vraies cartes, quitte à faire les quêtes quotidiennes dés que vous en avez l'occasion, vous profiterez ainsi du jeu à moindre frais.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [08/04/2016] à 12:00

Citation de kali37 Le [08/04/2016] à 11:38


Quelles sont vos attentes concernant ces 2 extensions sachant que comme d'hab certaines cartes ne seront pas présentes sur le jeu?


moi j'attends juste que les développeurs corrigent le troll à deux têtes et le système de matchmaking qui plante régulièrement, cela devient impossible de faire un troll a deux têtes avec des amis, soit ils se retrouvent en face de toi et tu as un coéquipier inconnu, soit ils sont carrément éjectés de la partie.


La seule solution ? jouer contre l'IA, ça ne plante jamais ou presque mais bonjour l'intérêt…Soit dis en passant, le troll à deux têtes est le seul mode qui ne rapporte pas de pièces de la monnaie du jeu…c'est dommage…


Je reste mitigé sur ce jeu, c'est un bon tremplin pour découvrir magic et faire des parties casual mais cela en reste là.Mieux vaut ne pas investir vos euros dans ce magic duel pour acheter des vraies cartes, quitte à faire les quêtes quotidiennes dés que vous en avez l'occasion, vous profiterez ainsi du jeu à moindre frais.


Je trouve vraiment qu'un effort enorme a ete fait par rapport aux versions précédentes qui étaient vraiment pathétiques.


Je suis d'accord sur "l’intérêt" d'un jeu comme celui -ci pour des joueurs comme nous (je fais une partie ou deux de temps en temps entre une pause sandwich pour passer le temps)


Mais il y a des choses qui m’énerve vraiment car c'est un jeu pour débutant et il permettrait d'attirer des nouveaux joueurs alors ca serait bien qu'ils y mettent les vrais règles qu'ils ont eux même décidés.

– le mulligan gratuit en 1 vs 1 n'existe pas

– on peut choisir la répartition des blessures sur un bloc multiple


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [09/04/2016] à 12:57

Pour la répartition des blessure sur un bloc multiple il faut désactiver l'option ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [09/04/2016] à 16:51

Citation de dragonexis Le [09/04/2016] à 12:57

Pour la répartition des blessure sur un bloc multiple il faut désactiver l'option ;)


voici une information précieuse, merci :D


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [09/04/2016] à 16:54

Citation de Kaworu Le [08/04/2016] à 10:49

Les 2 extensions sont sorties. Le mode histoire est complété, des cartes ont été remplacées. Attention cependant un bugg apparaît avec les anciens decks. Impossible d'effectuer ces matchs. Pensez à lister vos decks les supprimer et les recréer.



J'ai aussi constater ce bug mais je supposais qu'il fallait d'abord finir le mode histoire afin d'obtenir le droit d'utiliser les terrains de base.

En effet, j'ai recréer un nouveau deck depuis et aucun terrain de base n'est disponible (ou plutôt, ils sont disponibles mais lors d'un match, ils n'apparaissent plus dans mon deck).


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [11/04/2016] à 09:53

Je viens de finir le mode histoire et du coup je me relance dans le multi et le premier deck que j'ai créé est un deck :mblanc: humain/equipement même si je risque de le faire évoluer vers un :mblanc: / :mvert: .


Vous montez quels genre de decks pour le online?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [11/04/2016] à 11:48

La saison précédente je jouais 2 decks un W/U control avec de l'éveil et du timewalk. Le second était un turbo fog. Actuellement je Farme les pièce en solo pour débloquer les extensions avant de me lancer dans de nouveau Deck.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4