Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Magic Duels: Origins
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [21/07/2015] à 12:04

Vous êtes peut être nombreux à avoir jouer à Magic duels of the Planeswalkers. Les différentes versions se sont succédées mais aucune n'avait l'ambition de réellement rivaliser avec Hearthstone qui se voulait plus casual certes mais qui a l'avantage d'évoluer sans changer à chaque fois de soft et surtout qui est free to play. Les plus aficionados se tournaient eux vers Mtgo mais avec un coût encore une fois important. Mais heureusement Wizards of the Coast nous a entendu. Car est sorti depuis le 8/07 Magic duels: Origins. Un free to play avec le même système éco que Hearthstone. De l'argent virtuel pour acheter des boosters qu'ils est possible de gagner via le mode histoire ou en multijoueur (150gold par booster.) Le mode quête se divise en 5 arcs (chacun sur l'origine des 5 planeswalkers), eux même divisé en 5 parties rapportant ainsi (10;20,30,40,50golds donc 150 par arcs). Mais également une possibilité d'acheter des boosters avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

Les parties multi en ligne rapportent 20 golds(*) des quêtes quotidiennes perso ou hebdomadaires (pour l'ensemble des joueurs) permettent également d'en recevoir.


Pour l'instant un pool de 251 cartes est disponible avec pour la première fois les planeswalkers


De petite différences cependant avec le Magic normal le nombre de carte disponible dans votre collection : commune x4 unco x3 rare X2 mythique x1.


Le gros avantage de cette mouture sera qu'elle sera l'unique version digitale de la game magic duels. En gros à la sortie de battle for zendikar une maj sera faite pour y inclure les nouvelles cartes.


Pour l'instant disponible sur ipad/iPhone new Gen la sortie doit se faire sur steam et Xbox dans le mois sur ps4 plus tard.

Je n'ai pas encore pu avoir le jeu entre les mains (Android…) mais les premières vidéos que j'ai pu regarder me donne vraiment envie. Même si le système de deck limité en nombre de rares d'une même cartes peut être frustrant cela reste plus accessible pour les nouveaux joueurs. J'ai hâte de m'y mettre et de vous y retrouver ;) je dirai donc au revoir à cocktrice et Bonjour à Magic Duels: Origins ;)

Avez vous pu tester, l'attendez vous?


ANNUAIRE Joueur communauté Lotus Noir:



Spoiler :



Cross: crosslaw11

Cyrus: cyrius2k

Kaworu: KaObsidian


Listing des cartes :

:mblanc: Blanc / White :mblanc:



Spoiler :




:mbleu: Bleu / Blue :mbleu:



Spoiler :




:mnoir: Noir / Black :mnoir:



Spoiler :




:mrouge: Rouge/ Red :mrouge:



Spoiler :




:mvert: Vert / Green :mvert:



Spoiler :




:mblancbleu: :mblancnoir: :mblancrouge: :mblancvert: :mbleunoir: Multi :mbleurouge: :mbleuvert: :mnoirrouge: :mnoirvert: :mrougevert:



Spoiler :




:mX: :mX: Artéfact / Artifact :mX: :mX:



Spoiler :




:mT: Terrain / Land :mT:



Spoiler :




Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [21/07/2015] à 20:46

Pour ma part, c'est duels of the planeswalker qui m'a fait découvrir Magic : The Gathering , donc à la question " l'attendez-vous ? " je réponds " hé comment !! "


Déjà le fait qu'il soit free 2 play comparé aux anciennes éditions ( 20€ avec les extensions ) et 100% déblocable en jouantme plaît beaucoup, et en plus ils ont prévu d'ajouter les nouvelles extensions à leurs sorties sous forme de boosters déblocable signifie une potentielle évolution de l'application avec le rajout pourquoi pas du format scellé …


Beaucoup se sont plaint sur reddit qu'il y avait une limite de gold qu'on pouvait gagner par jour et le pitoyable service de communication a fini par répondre aux joueurs qu'ils allaient passer la limite de 200 à 400 gold par jour.


J'attends la sortie sur steam, vu que mon ipad est trop vieux , parce que oui si on a pas d'ipad air on peut pas en profiter, et surtout pour les mods qui seront disponibles grâce à la communauté , Duels of the Planeswalkers 2014 par exemple permet via certaines manipulations d'avoir son propre deck (non jouable en ligne) sans tenir compte du pool de carte proposé par le jeu.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [23/07/2015] à 14:35

version PC annoncé! :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [23/07/2015] à 14:36

Ça y est enfin on connaît la date de sortie

Rendez le 29/07 sur steam.

Source


Dernier MAJ [cockatrice]

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [23/07/2015] à 19:43

Citation de Chris Bacci Le [23/07/2015] à 14:35

version PC annoncé! :mrgreen:


Tu as un lien ?


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

nilk
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [23/07/2015] à 19:47

Et toujours pas de version Mac :( bah tant pis pour eux…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [23/07/2015] à 20:26

Râteau j'ai mis le lien. La version PC était annoncé depuis longtemps. La c'est la date de "sortie".


Dernier MAJ [cockatrice]

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [24/07/2015] à 17:05

Oui pardon j aurai pu donné la date et la source :oops:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 11:29

C'est pour aujourd'hui (normalement) , je pense que Steam et ma touche F5 vont porter plainte pour harcèlement


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 11:53

A partir d'aujourd'hui donc on peut dire adieu a notre cher Kaworu qu'on ne va plus voir :mrgreen:


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 12:20

J'ai voulu profiter de ma pause midi pour le télécharger avant de retourner au boulot, mais apparemment il n'est pas encore dans le store. :mrgreen:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 12:29

D'après le Tweet de MTG France cela est toujours maintenu aujourd'hui certains parlent d'une sortie à 21h. Je suis l'affaire de très très prêt. Et effectivement je risque de ne plus être très présent mais c'est parce que je pars en vacances (je pourrais même pas continuer à Farmer les pièces sur duels…)


Dernier MAJ [cockatrice]

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 17:18

Alors pour le 21h je ne sais pas, par contre j'ai vu quelques messages disant que les mises à jour de Steam se faisait en général vers 19h pour nous, donc à voir déjà à cette heure là.


Et puis bon, sinon cela sera pour demain !


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 21:57

Il est là ! :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 22:56

"erreur inconnue", impossible de lancer le jeu. Suis-je le seul ?


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [29/07/2015] à 23:05

Perso, j'ai pu commencer à jouer, aucun problème rencontré, et puis d'un coup connexion au serveur perdu, et impossible de s'y reconnecter, donc cela ne sauvegarde plus ce que l'on fait.


Je pense qu'ils n'ont pas prévu assez grand, et qu'ils sont victimes de leur succès, ça sent un ou des serveurs qui ont saturé lol.


Edit: C'est confirmé sur la page Facebook, les serveurs n'ont pas tenu la charge :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [30/07/2015] à 09:50

Test ce matin avant de partir au boulot. Pas eu de soucis. Ouverture de 4 boosters avec 2 fois la même rares. Je vais pouvoir commencer mon deck


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [24/08/2015] à 20:16

Bon, il est temps de faire un premier point après près d'un mois de jeu.

RDW est le jeu le plus simple a monter et permet facilement d'avoir les golds quotidiens.

Les archetypes sont nombreux et la limitation des mythiques/ rares/ unco rend le tout certes d'"un coté un peu plus casual mais permet également d'éviter les déséquilibre qu'il pourrait y avoir et donc éviter le pay to win.


Myr périlleux est peut être la carte la plus représenter dans tous les decks combinés. Dans Rdw elle permet de mettre facilement les points, dans GB ou BR Sacrifice, elle fait un malheur, soit permet de booster et kill avec Carapace de nantuko ou chercher une créature et kill avec Bond de l'évolution et donc de faire du CA.


Mais en ce moment je joue avec ça:


Mon deck [Magic Duels]Esper Control


Dernier MAJ [cockatrice]

Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [24/08/2015] à 21:50

Arf, moi je n'arrive pas à y jouer.


Magic Duels.exe a cessé de fonctionner


à chaque démarrage. Du coup je n'ai pas pu tester ! :cry:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [07/09/2015] à 10:56

Je continue à y jouer de mon côté (plus que 23 boosters à debloquer) est ce que cela intéresserai que je fasse un listing de deck propre à ce format ? Car il a énormément de deck différent possible


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4