Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Aggro Red
stormr
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard] Deck Aggro Red posté le [20/04/2015] à 01:23

Voici mon deck mono rouge agressif que j'ai.


Format : Standard (T2)


Couleur: :mrouge:


Archétype : Aggro


– Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes du deck: Tranchetalon gobelin. Thème du deck être agressif.


– Fonctionnement du deck : Fonctionnement assez "classique" pour un aggro, on essaie de poser rapidement les créatures, de les booster et/ou de les rendre difficile à bloquer.


– Mon budget : dépend de ce qui est nécessaire.


– Mes questions : J'aimerai savoir comment l'améliorer, le modifier, et si la voie que je prend est une bonne voie ou alors quelle voie prendre.


Merci d'avances de vos suggestions ! :)


PS – C'était l'intro pack Ruée de Horde :mrouge: :mblanc: avant de le modifier pour le faire dash :mrouge: :mblanc: et maintenant il est a moitié dash mono :mrouge:

je gagne avec ce deck mais je sens que se n'est pas encore optimiser


PonyPowa
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard] Deck Aggro Red posté le [20/04/2015] à 06:57

Ton deck m'a l'air plutôt bien, mais je ferais quelques modifications:


:arrow: Tu devrais enlever le gobelin histerique, pour :mrouge: une 1/1 et tu doit en plus payer :mrouge: pour qu'il ne puisse pas attaquer. Tu pourra toujours essayer de la booster mais, en 1 exemplaire, c'est trop aléatoire.


:arrow: Tu as qu'en une fois la griffe du cratère dans ton deck, à mon avis tu devrais en rajouter une à la place du gobelin histerique.


:arrow: Si tu veut faire de l'aggro, il y a de très bon deck :mrougevert: Atarka en standard qui fonctionne surtout sur des accélérateur de mana. Mais si tu veut rester sur du mono rouge, c'est pas un problème.


Voilà pour mes conseils, bonne continuation ;).


sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Standard] Deck Aggro Red posté le [20/04/2015] à 10:08

un conseil :

rajoute 4 ou 8 fetch pour épurer ta bibliotheque


stormr
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard] Deck Aggro Red posté le [20/04/2015] à 10:53

Citation de PonyPowa Le [20/04/2015] à 06:57

Ton deck m'a l'air plutôt bien, mais je ferais quelques modifications:


:arrow: Tu devrais enlever le gobelin histerique, pour :mrouge: une 1/1 et tu doit en plus payer :mrouge: pour qu'il ne puisse pas attaquer. Tu pourra toujours essayer de la booster mais, en 1 exemplaire, c'est trop aléatoire.


:arrow: Tu as qu'en une fois la griffe du cratère dans ton deck, à mon avis tu devrais en rajouter une à la place du gobelin histerique.


:arrow: Si tu veut faire de l'aggro, il y a de très bon deck :mrougevert: Atarka en standard qui fonctionne surtout sur des accélérateur de mana. Mais si tu veut rester sur du mono rouge, c'est pas un problème.


Voilà pour mes conseils, bonne continuation ;).


Salut et merci pour ces réponses rapide,


premierement goblelin histerique je l'ai mis pour son cout bas et pour sa capacité qui permet de payer un :mrouge: pour qu'une créature ne puisse pas bloquer comme tranchetalon gobelin se qui me permet de passer la défense adverse. Je ne sais pas vraiment par quoi le remplacer si je dois l'enlevé. Avec lui j'ai 5 créatures qui peuvent empecher mon ennemi de me bloquer.


deuxiemement griffe du cratere je l'ai plutot mis comme finisher mais je peut l'enlevé, se n'est pas une carte tres importante ( je n'en ai pas de deuxieme :/ )


troisiemement mon ami joue un deck :mrougevert: Atarka en standard et son deck est plus long que le mien, je dois dire que j'apprécie la famille Atarka car elle possede des monstres puissant mais j'aime également mon gameplay. J'aimerai également ne pas jouer le meme type de deck que mon ami pour ne pas avoir de jeu similaire :)


mais merci pour cette reponse et pour les fetchs, il est vrai quelle sont utiles et que j'en mettrai quand j'en aurais mais elle sont assez rare :( .


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard] Deck Aggro Red posté le [20/04/2015] à 15:54

Citation de sablandriel Le [20/04/2015] à 10:08

un conseil :

rajoute 4 ou 8 fetch pour épurer ta bibliotheque


Dans un deck aggro monocouleur (comme c'est le cas ici) à 20 terrains de base, 8 fetchland dans le deck permet de gagner 1 carte non terrain supplémentaire toutes les…….(roulement de tambour)…. 20 à 25 parties !!!!


Voilà faut jouer 20 parties pour avoir un avantage à mettre des fetch dans un monocouleur aggro. Donc ça épure rien du tout ;)


Pages : 1