Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck Artefacts
atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Commander] Deck Artefacts posté le [14/04/2015] à 01:18

Salut, je sais qu'analyser un Deck et y apporter des réponses prend du temps ainsi je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'y jeter un oeil.


Lien du Deck Artefacts


Format : Commander


Couleur : :mbleu: :mblanc: :mrouge:


Cartes importantes et stratégie du deck :

Numot le devastateur, escouflenfer d'acier associé à heaume du rodeur ou bottes de pionner pour les rendre quasi imblocable et faire des dégats collateraux à l'adversaire et si en plus j'ai la possibilité de lui attacher un blindage cranien (qu'on peut aller chercher grace à la 2e capa de Tezzeret), ça peut faire tres tres mal.


Fonctionnement du Deck :

C'est où je coince, pour l'instant je me contente de gonfler mes défenses en attendant de pouvoir lancer une percée significative dans les lignes adversaires, j'aurais aimé pouvoir être plus offensif, j'ai essayé d'axer le reste du deck autour des myrs mais je ne le trouve pas assez puissant.


Budget :

J'aimerais ne pas avoir à investir dans le colosse de pestacier ;)


Mes Questions :

Je cherche du coup à avoir plus de synergie entre mes cartes pour ne pas me reposer sur une poignée de créatures ou attendre que les autres gonflent.


Autre questions si pas de vrai solution à la première, faut il que j'introduise une propagande et une prison fantomale pour me permettre de gonfler tranquillement ?


Coté pioche, y'a t'il plus sympa que oeil de l'esprit ? Et la Turbine et Matrice à myrs ne sont ils pas trop lourd à jouer bien que j'ai axé mon deck en partie autour des myrs ?


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander] Deck Artefacts posté le [14/04/2015] à 01:35

Juste, je crois pas que tu ais le droit de jouer le Blindage crânien vu que ton commandeur est bleu/rouge/blanc et que la capacité du Blindage crânien nécessite du mana noir ^^'


atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Commander] Deck Artefacts posté le [14/04/2015] à 08:23

Salut, le mana noir c'est pour l’équiper en le jouant comme "une interruption" non ? Dans le cas de mon Deck je suis juste obliger de me limiter à payer "1" pour le jouer comme un rituel, enfin qu'on me corrige si je me trompe mais vu que les 2 lignes sont inscrites il me semblait que c'était au choix.


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Commander] Deck Artefacts posté le [14/04/2015] à 08:49

Salut,


903.5C Une carte ne peut pas être incluse dans un deck de Commander si elle est d’une couleur qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité couleur du commandant ou s’il elle comporte dans son coût de mana ou dans son encadré de texte un symbole de mana qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité couleur du commandant


Malheureusement tu ne peux pas


Parton


atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Commander] Deck Artefacts posté le [14/04/2015] à 09:16

Dommage elle marchait bien dans mon deck legacy :/


Pages : 1