Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015
rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [12/08/2015] à 17:55

Citation de veenyle Le [12/08/2015] à 17:40

Personnelle dans mon club magic qui fait boutique spatialiser que dans les jeux de carte a bordeaux.

IL le fait a 28e


Hmmm, j'ai pas tout compris.


WotC Rules Advisor

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [12/08/2015] à 18:40

oui il fait le From the Vault: Angels a 28e la ou je joue dans mon magasin club


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [12/08/2015] à 19:08

Je trouve que ce coffret reste sympathique pour les amateurs d'Anges. En préco à 89€, ça reste acceptable au vu du contenu, à 119€ ça commence à être exagéré…


NB : concernant l'Ange de Serra, cela reste une carte qui fait parti de l'histoire de Magic. Elle s'adresse clairement au collectionneur pour l'avoir avec un new art, pas pour pour construire un deck


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [13/08/2015] à 10:18

Est bien 89e sa fait chaire.


Sur bordeaux les boutiques qui font club ou je joue vont le faire entre 28e et 30e.


Personnellement je vais pas le prendre vue que la ou je joue a mon club.Le samedi qui suis a sorti il vas a voir un tournois pour remporter un from the vault angels.IL fais a chaque fois des qu un from the vaul sort. Est deux autre en plus dans le mois a venir pour en remporter deux de plus chose qui fait comme d habitude .


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [13/08/2015] à 13:19

Et bien tant mieux pour toi (et tant pis pour lui…).

Mais 89€ ce genre de produit, c'est loin d'être hors de prix…

10 cartes foils, dnt certaines très recherchées, à 10€ la carte, ça fait déjà 100€…


Pour l'instant, je n'ai regretté aucun de mes achats FtV…


Barbarus : et je les ai tous…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [13/08/2015] à 13:45

J ais les,

4xange de platine

4xlona bouclier d éméria

4ximplorez les anges

4xavacyn ange de l espoir

6xange pourfendeur

5xAkroma, Angel of Wrath


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [13/08/2015] à 19:49

Citation de Barbarus Le [13/08/2015] à 13:19


Pour l'instant, je n'ai regretté aucun de mes achats FtV…


Barbarus : et je les ai tous…


Même le FtV Wrath ? je veux dire, même lui tu n'as pas regrétté ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [13/08/2015] à 23:59

Oui, même lui…


Rien que pour la warth new art, ça valait largement le coup…


4xange de platine


4xlona bouclier d éméria


4ximplorez les anges


4xavacyn ange de l espoir


6xange pourfendeur


5xAkroma, Angel of Wrath


En foil et en finition FtV (qui est quand même supérieur à la simple finition foil habituelle)? J'en doute fortement… Car c'est également de ça dont on cause dans ce genre de paquet…

Car c'est "ça" qui attire dans ces packs bien plus que la puissance des cartes (regarde le deck FtV Dragon…) ou leur rareté… Sérieux! Une carte que je joue dans un deck que je pimpe, si elle est alt. art et foil, à 10 ou 15€ pièce, je craque "obligé"…


Barbarus : collectionnïte aigüe et pimp de deck… Donc, oui, aucun regret!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [14/08/2015] à 10:42

j'pense que la personne voulait dire qu'elle a toute les cartes mais pas en FtV (si je ne me trompe pas, le cas contraire, corrigez moi)


Perso avant de pimper je finis :D


falken06
Membre
Messages : 5


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [15/08/2015] à 15:21

Citation de Barbarus Le [13/08/2015] à 13:19

Et bien tant mieux pour toi (et tant pis pour lui…).

Mais 89€ ce genre de produit, c'est loin d'être hors de prix…

10 cartes foils, dnt certaines très recherchées, à 10€ la carte, ça fait déjà 100€…


Pour l'instant, je n'ai regretté aucun de mes achats FtV…


Barbarus : et je les ai tous…


Surtout qu'il y en a 15 dans le paquet. Après toutes ne côtent pas 10 € même en foil. Ange de serra, tu peux la trouver foil à moins d'1 €, akroma ange de la colère à moins de 5. Après, ça dépend énormément de l'édition.


Ce qui fait chier, c'est de voir qu'un pack destiné au départ au collectionneur et qui ne devait coûter que 35 € grand max, s'est vite retrouvé à plus de 90 €, juste par envie spéculative des magasins. Par exemple le FTV Dragons, premier de l'histoire, j'avais réussi à en récupérer pour un peu plus de 25 € mais dès le 2ème FtV, c'était déjà plus de 80 €.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [15/08/2015] à 17:01

Oui enfin… un FtV avec Jace V2, Hymn to tourach et d'autres trucs cools faut avouer que 35€ c'était pas possible


Tellement fier d'en avoir eu à 50€/pièce et pas 180€ comme certains le vendaient :lol:


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [17/08/2015] à 20:26

Citation de veenyle Le [12/08/2015] à 18:40

oui il fait le From the Vault: Angels a 28e la ou je joue dans mon magasin club


a ce prix je veux bien leur commander une boite! :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 00:27

j'pense que la personne voulait dire qu'elle a toute les cartes mais pas en FtV (si je ne me trompe pas, le cas contraire, corrigez moi)


Oui, c'est exactement ce que je dis…

Oui, il a les playsets, mais sûrement pas en foil ou FtV…

Après, tout dépend de ce qu'on recherche…

Mais moi, j'ai beau avoir X playset de ces cartes, avec des foils et tout, ça m'empêche pas de m'en procuré un…


Perso avant de pimper je finis


A titre perso, j'ai jamais fini un deck… Suffit de la sortie d'une carte pour revoir certains choix, etc.

Mais l'un n'empêche nullement l'autre…


Barbarus : qui pimp des deck infini…ssables?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 08:34

Ce gros pinpin :lol: :lol:

Il'arrive tellement pas a gagner qu'il met ses jeux brillant de partout pour aveugler l'adversaire et faire des extra draw ! :mrgreen:


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 08:52

Citation de Sorin14 Le [24/08/2015] à 08:34

Ce gros pinpin :lol: :lol:

Il'arrive tellement pas a gagner qu'il met ses jeux brillant de partout pour aveugler l'adversaire et faire des extra draw ! :mrgreen:


Mais genre la diffamation xO !! Et puis t'es juste jaloux de l'éclat de mon Delver !!


Après je suis d'accord avec Barbarus sur le fait que quand on pimp (surtout en format eternal) bah c'est difficile de considéré le deck comme fini entre les nouvelles sortie et les évolution du metagame , surtout quand on pimp le side ><


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 14:22

Pour From the Vault: Angelspour info Difintel Langon a coter de Bordeaus a 15min la ou je joue qu en je veux pas allée a bordeaux 30e est a clutura 49e


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 14:31

pour cultura tromper il est a 39,99e

pour le trouver taper cultura merignac c est a coter de bordeaux

dans la bar de recherche taper From the Vault: Angels

de même pour Cultura Bordeaux Bègles 39,99e


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 14:49

Citation de Sorin14 Le [24/08/2015] à 08:34

Ce gros pinpin :lol: :lol:

Il'arrive tellement pas a gagner qu'il met ses jeux brillant de partout pour aveugler l'adversaire et faire des extra draw ! :mrgreen:


Bah bravo !!!


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
From the Vault: Angels: sortie le 21 Aout 2015 posté le [24/08/2015] à 19:33

pour cultura tromper il est a 39,99e


En même temps, c'est étrange, mais sur les sites que tu cites, beinh, c'est juste "indisponible"…


Barbarus : et oui, c'est pas pour rien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2