Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck slivoidas
stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [09/02/2015] à 04:20

Voici Mon deck slivoidas

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : sliviode


Fonctionnement du deck : aliait leur effet pour ecrasser l'adverssaire


Mon budget : une 30 ene d'euro


Mes questions : serait t'il potable en tournois ? quand passer vous ?


sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [09/02/2015] à 07:58

bah 71 cartes c'est 11 de trop, je te conseil de te concentre plutot sur moins de slivoide mais en plus d'exemplaire


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [09/02/2015] à 12:57

Les cartes à enlever immédiatement : 3 Slivoïde tembleterre, 2 Slivoïde bélier, 2 Slivoïde synchronisé, 2 Slivoïde de combat.


Les cartes que je te conseille d'enlever : Slivoïde psionique, Slivoïde ectoflamme, Slivoïde à piquants, Slivoïde flou, Slivoïde virulent.


Les bonnes cartes slivoides que tu n'as pas mis dans ton deck Slivoïde de diffusion, Slivoïde sangsue, Slivoïde belligérant, Slivoïde venimeux, Seigneur d'essaim slivoïde, Slivoïde des bourrasques, Slivoïde ossefaux, Slivoïde manaduite, Slivoïde mégantique, Slivoïde nécrotique, Slivoïde houachefeu, Slivoïde d'essence.


Slivoïde chercheur est un très pratique si tu ne veux pas mettre tous tes slivoides x3 ou x4.


Niveau gestion, Décomposition abrupte est très puissant, mais coûte malheureusement très cher, tout comme Pulsation du Maelstrom.


Niveau land, Essaim de slivoïdes est Le terrain idéal.


Essaye de ( bien ) choisir pour te construire un deck encore meilleur ;) . Sinon, tu as les ravlands et les fetchs, mais avec un budget de 30€, ça risque d'être dur :mrgreen: .


PS : essaye de passer à 60 cartes et 24 lands.

Désolé, cela fait peut-être plus de 30€ en tout.


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 10:08

bon voila j'ai modifier et mit ce qui me paresser le plus adapter j'ai mit le deck a jour il ne me reste plus qu'a commander deux trois cartes et c'est bon :)


le slivoide osefaux me passer déjà dans l'esprit vraiment eficasse il fait partie de mon deck sur mon jeu sur xbox, par contre le nécrotique me serait pas forcement passer a l’idée mais a y repenser très bonne idée j’ai fait chuter ma courbe de mana comme voulue


maintenant question spoileur légion slivoide et le seigneur d'essaim je pense que ça devrait bien le faire je n'est pas encore terminer le set m15 j'en commanderai 2 et sa devrait le faire merci pour vos conseil et bon jeu


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 10:25

eu j'ai oublier il y 'a deux incohérence les 2 Porte des Destinées qui sont injouable

est niveau mana il me faudrait aussi changer les 3 Tour de la Rupture et 2 Grotte chatoyante

si vous avez une idée chaque carte ne doit pas excéder les 15 euro et même si c'est moins cher je suis preneur


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 14:41

Pour un jeu avec bcp de créas tu aurais : Ziggourat ancienne


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 15:24

Alors,


Trop de slivoides differents , trop de mana, pas besoin d'en mettre autant …

et surtout, je ne vois pas le Slivoïde manaduite ???


a la rigueur, tu peux rajouter en bleu un générateur de pioche …


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 15:40

pour le manudite tu n'est pas le premier a me le dire est je pense que cela va devenir indispensable quand au generateur de de pioche le quel qui rentre bien evidament dans le format morderne ?


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 16:02

je pensais surtout a Source Spirituelle en bleu M10 qui permet de piocher


Avec le manaduite + celui en m14 qui donne la celerite … tu peux poser tout ce que tu as en main (ou presque) . La source spirituelle te permet de refaire une main sans attendre …


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 16:03

Le problème n°1 d'un deck slivoïde, c'est le mana.


Alors évidemment ça fait un gros doigt d'honneur à la notion de budget, mais des terrains comme Essaim de slivoïdes, Caverne des âmes ou encore Confluence de mana me semble nécessaires voire indispensable si tu veux espérer faire quelque chose en tournoi.

Et je ne vois vraiment pas ce que Nykthos, reliquaire de Nyx vient faire ici.


Avec ta mana base actuelle, tu risques de passer 3 parties sur 4 à galérer sur le mana, n'ayant pas les bonnes couleurs aux bons moments. Tu vas perdre des tours, et pendant ce temps-là le gars en face développera son jeu.


Les slivoïdes sont pas rigolotes de ce côté là.


stinky-fr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [03/07/2015] à 16:56

ouep mais un peu cher quand a t'as sources spirituelle symps mais dificilement trouvable

sympa pour le conseil

ensuite pour nykithos c'est du recylages de doublon dans une boite pour eviter de me ruine sachant que je suis avant tout collectionneur, la confluence et l’essaim sont des land au quel j'avais déjà penser tu ne fait que me le confirmer qu'il faut que je les rajoute quand au budget il est illimitée au niveau des échanges


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck slivoidas posté le [04/07/2015] à 00:00

Mode modo ON

stinky-fr : second message (et quand je vois ta réponse au premier, je m’aperçois que le message n'est visiblement pas passé…) concernant l'orthographe…

Les règles de base de la langue française(une phrase commence par une majuscule et se termine par un point), la correspondance phonétique des mots ("quand passer vous"),la grammaire de base (la différence entre l’auxiliaire avoir "a" et la préposition "à", que l'on apprend en fin de primaire/début secondaire, en remplaçant le "a/à" par "avait" pour voir si ça fonctionne ou pas…) et les corrections orthographiques soulignées par le logiciel n'étant toujours pas ton problème, je ferme le sujet et ne le rouvrirait que lorsque tu te sera décidé à corriger tes fautes.

C'est le second avertissement en MP.

Barbarus : faut pas trop abusé de la gentillesse des modo… ni des excuses qui n'en sont pas…

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1