Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
votre avis sur lazav...
maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
votre avis sur lazav... posté le [25/12/2014] à 21:22

Yo tout le monde…


Alors voilà : j'ai fait l'acquisition récemment de Lazav, érudit de Dimir et j'aimerais connaître votre avis sur cette carte, et en particulier sur son efficacité en commander (général ou simple composant du deck).


Dites moi tout, je suis curieux de savoir l'avis de la communauté au sujet du maître des Dimir…


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
votre avis sur lazav... posté le [25/12/2014] à 23:05

J'ai monté un EDH meule pour le fun avec Lazav, érudit de Dimir… Et franchement il s'avère être beaucoup plus pète cou**** qu'il n'y parraît pour l'adversaire. Pour moi c'est vraiment le type de générale à jouer pour se marrer tout en restant un tant soit-peu compétitif 8)


J'ai réussi à plier plusieurs fois un EDH Oloro, ascète sans âge… même en le meulant jusqu'à la mort haha ^^

Le deck est bicolor donc pas trop de thunes à dépenser dans les bilands (moins que dans un tricolor), Lazav est vraiment fun à jouer, sa capa peut sembler situationnelle mais elle est en réalité vraiment cool, surtout qu'il a l'hexproof…


Crois moi avec des cartes comme : Mirko Vosk, buveur d'esprit, Crabe d'hèdron, Traumatisme, Cimetière marin de Néphalie, Aperçu de l'inimaginable ou encore Funérailles de l'esprit… ça peut aller très très vite :D

D'ailleurs, tu peux switcher entre Lazav et Mirko tout en gardant le même deck, et ça c'est bien cool aussi !


Si tu veux mon avis : Fonce, c'est un EDH vraiment marrant et pas cher ! N'hésite pas à me MP si tu veux une liste plus conséquentes de cartes :)


maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
votre avis sur lazav... posté le [26/12/2014] à 08:16

Salut.


Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, la deck liste de ton edh lazav m'interresse (histoire que j'ai un aperçu rapide du deck et du type de cartes à jouer).


Peut tu me la mp stp.


Merci d'avance.


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

koo shiro
Membre
Messages : 9


haut haut de page
votre avis sur lazav... posté le [17/10/2017] à 16:40

Bonjour,


(Perso je veux bien ta deck list aussi s'il te plait :-) )

Bon à la base je cherchais à poser une question de régle :

Est ce qu'avec Lazav et le terrain : Voie de l'ascendance

Voie de l'ascendance

il y a une interaction lors des lancers de sort de créature ?

Est ce que j'ai le regard1, pour chaque créature quelconque que je lance ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
votre avis sur lazav... posté le [17/10/2017] à 19:20

Le sujet de base date de décembre 2014, je doute que le participants originaux débarquent 3 ans après pour te répondre.


Si tu as une question de règles n'hésite pas à créer un sujet dans la partie consacrée, ça aura plus de visibilité et ça permet aux gens qui font des recherches de tomber dessus.


Je lock le topic pour éviter plus de nécro.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1