Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Guerriers BN
Jal-Lex
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard] Deck Guerriers BN posté le [09/12/2014] à 12:00

Voici Mon deck Guerriers BN

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sorin et les guerriers


Fonctionnement du deck : Des guerriers qui se boostent et des saccages, les frêres d'adjani qui profitent des liens de vie


Mon budget : pour l'instant, il me manque "juste" les deux Sorin


Mes questions : C'est mon premier "vrai" deck pour jouer des tournois T2, tous vos conseils, avis et recommandations sont les bienvenus!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck Guerriers BN posté le [09/12/2014] à 13:45

Comme souvent, qui dit tournoi dit besoin de régularité tu en manques cruellement. Il te faut identifier les cartes mettre et les mettre en ×4. Il te faut également une meilleur mana base il y a de nombreux terrains qui te donneront les couleurs nécessaire et pour pas trop cher mais il faut evite ceux qui arrivent engagé car tu veux frapper fort et rapidement.


Dernier MAJ [cockatrice]

Jal-Lex
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard] Deck Guerriers BN posté le [10/12/2014] à 18:01

Ok merci , mais je ne vois pas de quels terrains tu parles?

des fetchs en plus?, les 2bles terrains font gagner 1pt de vie et activent les adjani c'est intéressant non?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck Guerriers BN posté le [10/12/2014] à 19:30

Alors effectivement je pensais au fetch ou alors Cavernes de Koïlos qui tu as déjà, Après tu peux également pour un coté plus budget prendre le fetch du pauvre : Étendues sauvages en évolution, les terrains qui arrivent engagé sont moins intéressants je pense pour un deck qui veut taper vite et fort.


Après tu trouveras pas mal de guerriers en blanc et noir mais également dans le vert et le rouge.

Mais je te conseille tout de meme de commencer par mettre les cartes les plus importantes Chef de l'Écaille mais surtout Chef du Tranchant.) en 4 exemplaires.


Dernier MAJ [cockatrice]

Jal-Lex
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard] Deck Guerriers BN posté le [11/12/2014] à 12:13

merci!, En effet, ajouter des offensifs plutôt que des défensifs c'est intéressant.

Pour les lands j'ai un jeu à mana assez basse et sur deux couleurs, le vert et rouges sont certes intéresants mais ça rajoute des couleurs et du coup de la gestion de mana.


Pages : 1