Non j'aime pas clique vendillon après j'admet son utilité mais j'aime pas la carte + que sa mais c'est une carte qui me fais réfléchir ^^, talrand serais d'aucune utilité( trop lent ) et je peux t'assuré que mon jeu tourne très bien avec la pioche qu'il posséde.
Je joue mono bleu parce que j'adore le bleu, que c'est moins chère que bi ou multicolore et que j'adore cette thassa
J'ai pas envie de changé de changé de générale sinon j'aurais déjà mis un autre général ^^
J'ai wasteland et frontière tectonique dans mon pack qui gère les lands
Je vois pas l’intérêt de mazth of ith je préfère le mana coloré parce que je veux joué contrôle et que j'ai tous les sorts du monde pour bouncer ou contrer et que je préfère faire peur a mon adversaire avec du mana coloré, déjà que le peu de mana incolore m'ennuie vite dans ce jeu ^^
Surtout que je joue les fers qui nécessite un grand nombre d'île.
Teferie empéche mon adversaire de me contré, et de faire des choses quand il veut, il dois tout joué en rituel, c'est juste énormissime.
Mage de l'avenir c'est pour avoir une vision de l'avenir en + … + fragile mais c'est un sorcier et je le protège assez bien ( en plus vive la dévotion )
Pour le commandant, talrand j'y est pensé mais les dieu je préfère : indestructible et puis le scry tous les tours … et puis même resté passif et rien faire si son adversaire fais rien …. bof bof et talrand est trop fragile. Clique vendillon en commandant sa me plait encore moins. L'avantage de thassa et de sa capa d'évasion c'est qu'on vise 21 et pas 30 et que sa va très très vite ^^
|