Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck J\'ai trouvé le temps
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck J'ai trouvé le temps posté le [14/09/2014] à 13:53

Voici Mon deck J'ai trouvé le temps

Format : Fun

Couleur : u-2 b-2

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : elle sont toutes importante ^^


Fonctionnement du deck : pour faire simple au premier tour je joue memnite ornithopter et tambour de sautefeuille


2eme tours je joue bricolage je sacrifie memnite et le fameux colosse debarque et vous met deja la misere a ça vue xD


3eme tour scrige du caveau et brigadier d'acier arrive le colosse passe a l'action et le temps vous est compté


le 4eme tour souvent je sort le maitre ou le champion gravé histoire de bien démoralisé si le joueur a certain cartes en mains qui pourais le faire tenir quelque tour mais normalement tour 4 c'est fini 8)


j'ai mis expédier en cas de joueur qui ramène de grosse bebete pour me contrer

adjuration car des fois au premier tour elle sort et ça fais la différence


ps: je remercier une personne de ce site qui ma bien aidez a monté ce deck :)


Mon budget : 0 pour le moment j'ai deja toutes les cartes


Mes questions : que pensée vous de ce deck ?


il y a t'il une amélioration possible d'apres vous ?


avez vous d'autres questions ?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck J'ai trouvé le temps posté le [14/09/2014] à 16:11

Il m'a l'air pas mal du tout !


Mais j'ai peur que mélanger aggro et combo soit un peu risqué. C'est sur qu'il faut pouvoir se défendre avant de piocher le bricolage, mais peut être améliorer tes chances de jouer bricolage, ce serait mieux ?


Typiquement, quand t'as le colosse en jeu, j'aurais tendance à tuer, plutôt que de faire rentrer un brigadier ou un scrige qui ne va pas apporter grand chose de plus, et peut de toute façon se manger une foudre en fin d'tour.

T'as mis de bonnes créatures, j'dis pas, mais je suis pas persuadé que ça synergise bien avec le colosse qui tue seul.


J'aurais plutôt vu quelques contres (parce que sur Chemin vers l'exil ou Cercle de l'oubli, c'toi qui pleure :P ), des boosts style Forme aqueuse largement suffisants pour gagner avec le colosse, et surtout des sorts de pioche pour avoir ta combo plus vite !


En fait là j'ai l'impression que t'as la moitié du deck (aggro), qui ne synergise pas avec l'autre moitié du deck (combo) : en gros, si t'as pas le bricolage rapidement, le tambour, l'orni, et potentiellement mnemite serviront à rien du tout (à part pour le maître, mais bon, t'en as que 2), et quand t'as le colosse en jeu, les autres créatures n'apportent quasiment rien :?


J'aurais tendance à me concentrer sur l'aggro artefact (quitte à avoir quelques cartes permettant de jouer le colosse, mais pas 20!), ou au contraire me baser sur la combo avec des contres et de la pioche.


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck J'ai trouvé le temps posté le [14/09/2014] à 19:06

yop

il est plutôt pas mal je m'amuse assez bien ^^


oui tu a vu juste il est aggro avec une ptit combo je les fais ainsi car je peu jouer contre un peu toutes sortes de deck après c'est clair que quant le colosse arrive je croyais aussi que les autres créature servais pu a grand chose


mais j'ai un amis qui a un 2 deck contrôle 1 blanc bleu et 1 autre bleu rouge qui sont assez compliquer a contrer mais en mettant plusieurs créature ça ma permis de vite le déborder surtout avec le champion gravé qui a la protection contre toutes les couleurs quant j'ai les artefacts sur le terrain ça deviens plutot chiant ma t'il dit ^^


mais par contre forme arqueuse et cercle de l'oubli sont plutot pas mal et a testé surtout forme arqueuse car en 2 tours je peux tuer mais faudrais que je change mon deck et que je le fasse un peu plus contrôle mais à y réfléchir s'il peu devenir plus performant ça me va :)


j'avais pensé aussi a albunas leonin dans ma réserve


merci de ton commentaire


si tu a des contres ou autres cartes a me suggérer je les prend avec plaisir


Pages : 1