Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ?
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[NoobLegends]Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 10:08

Avec un amis on a pour but de sortir le deck le plus mauvais possible (il doit rester "jouable" malgré tout).

Donc je vous demande, selon vous, quelle est la carte de magic la plus mauvaise ?


L’edh c’est la vie!

salocin1692
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 10:31

Le Cadet impatient, obviously :twisted:


And remember, the safe word is BANANA.

Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 11:03

Joueur SMF spotted.


Bulle juju pour moi ;)


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 11:25

Le cadet impatient est correcte par rapport à la bulle JuJu


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 11:33

Voilà une ébauche de deck: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/mono-noir-suicide/

En fait on passe notre deck à l'adversaire pour lui prouver que son deck est moins mauvais que le notre. Donc vu la tête du deck, il faudra pleins de pvs pour le jouer.


L’edh c’est la vie!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 11:47

Moi j'aime beaucoup ne pas jouer Force de sauvagerie. Ca se joue dans certains jeu, mais bon…


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 11:49

Ton adversaire n'aura pas besoin de t'attaquer, tu vas te tuer avec ton deck tout seul lol


Force de sauvagerie avec Maître des vagues ca fait une 9/1 lol


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 12:01

Je passe mon deck à l'adversaire et lui me passe le sien donc je n'auras pas à l'attaquer il va se tuer tout seul en cherchant une carte potable.

Pas mal Force de sauvagerie ^^


L’edh c’est la vie!

Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 14:04

J'adore le concept! Je vais faire ça avec mes amis dès ce soir!


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 14:09

Je suis particulierement fan du celebre Égotiste dédaigneux, vu que le nombre de cartes qui jouent sur le CCM pour avoir de bons effets est juste ridicule donc presque impossible de builder un truc correct autour de ca, ce qui en fait une 1/1 pour 8 (ou 4 avec la Mue)… pas le meilleur ratio qu'on ait pu voir


Mais sinon, le Patron fouaillevapeur me fait bien marrer, parce qu'il a une capacite qui fait refence a rien d'existant au jour d'aujourd'hui, donc tres bien, tres pratique! xD

(Ca existera peut-etre dans le futur, mais pour l'instant, c'est juste un WTF)


PS: petite mention speciale a la plus mauvaise traduction: Puesaut

Je sais que c'etait pour le delire, mais pour un jeu qui se veut serieux dans un univers mature, que ce soit dans une vraie extension (pas Unglued/Unighed), qui plus est sur une rare (pas trop trop degueu, par dessus le marche), ca me fait un peu rire jaune :|


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 17:13

J'avoue qu'elles sont sympa ^^


L’edh c’est la vie!

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 17:25

J'adore ce concept de jeu :)

Voici donc ma contribution:

Luge des gobelins, un bonheur de mono-attaque fragile

Patrouille gobeline à ski, son frère

Assassin gobelin, leur père qui fait un vrai carnage dans son propre jeu gobelins

Djinn mijaëne, cher et aléatoire

Golem soldevi, fragile et sympa avec l'adversaire

Festin de vers, le plus mauvais casse-terrain du jeu

Oasis, un terrain à bâtir

La série de terrains Cathedral of Serra, Seafarer's Quay, Unholy Citadel, Adventurers' Guildhouse et Mountain Stronghold montre que le terme "caillou" n'est pas volé

Précipice glaciaire, c'est cher, c'est compliqué, ça ne sert à rien

Enfin, la rubrique spéciale EDH, vous propose comme généraux:

Joven pour un jeu tout en contrôle

Reveka Sajmage pour le plaisir de ressortir son général sans arrêt, ou de le garder engagé


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 17:49

Bon voilà le deuxième deck (le mode de jeu se nomme noob legends):http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soigner-son-adversaire/


L’edh c’est la vie!

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 18:09

Citation de panic Le [21/07/2014] à 17:25


Précipice glaciaire, c'est cher, c'est compliqué, ça ne sert à rien


Alors la par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord, cette carte a été (et est toujours) jouée dans des decks pas forcement dégueulasses, et qui ont relativement perfé en compétitif fut un temps ! Typiquement le jeu lands, et elle a aussi été joué dans du deck contrôle à l'époque ou elle est sortie.


Ce n'est pas parce qu'on a pas trouvé comment intégrer une carte dans un deck, que cela signifie qu'elle est forcement mauvaise ;)


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 18:20

Perso je joue une Oasis dans un mono bleu Faeri en pauper et quand tu tombe face à un Weeni tokens ça aide bien ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 18:21

Citation de Zirak Le [21/07/2014] à 18:09

Ce n'est pas parce qu'on a pas trouvé comment intégrer une carte dans un deck, que cela signifie qu'elle est forcement mauvaise ;)


Entièrement d'accord, le dernier exemple en date est Didjeridou :!:


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [21/07/2014] à 23:09

Haha, Didjeridoo, enorme! C'est vrai que ca devient une carte pas degueulasse du tout dans un tribal minotaure, aujourd'hui!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [22/07/2014] à 21:52

Je Confirme!


L’edh c’est la vie!

Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [22/07/2014] à 22:01

Je ne l'aurais pas du tout joué comme ca. A ta place, j'aurais mis toutes les cartes ayant un faible coup d'invocation, mais donnant une contrainte tellement élevée que la carte en est injouable. Lisseur, Poids-lourds boldwyriens, les différents Rabais…


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Quel est la carte la plus mauvaise de magic selon vous ? posté le [22/07/2014] à 22:40

Les gens, réfléchissez un peu avant de parler !


Je vois certains messages ahurissants…


Par exemple, Oasis est une carte jouable, certe pas exceptionelle mais par rapport à un Égotiste dédaigneux..; Il y a pas photo…


Je ne l'aurais pas du tout joué comme ca. A ta place, j'aurais mis toutes les cartes ayant un faible coup d'invocation, mais donnant une contrainte tellement élevée que la carte en est injouable. Lisseur, Poids-lourds boldwyriens, les différents Rabais…


Lisseur, se joue en combo avec Maniaque de laboratoirepar exemple, et c'est loin d'être débile !


Poids-lourds boldwyriens est tout à fait jouable dans un deck fun ! Ca reste une 8/8 pour 4 (contre agro, on en parle?)


Dragon au rabais à été joué pendant un temps…


On parle ici de VRAIES mauvaises cartes, alors avant que le topic derive trop, sil vous plait réfléchissez aux cartes que vous proposez…


Personnellement j'ai de suite pensé à Force de sauvagerie et Égotiste dédaigneux… On ne les a jamais vus, certes ils peuvent avoir des interactios mais ca reste VRAIMENT faible ! ^^


Pages : 1 2