Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck Building 7][Gredin Party !]
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Deck Building 7][Gredin Party !] posté le [07/07/2014] à 15:38

Salutations !!!


Voici Mon deck [Deck building 7 ][Gredin Party]


Format : Legacy


Type : Aggro


Archétype :Gredin (et quelques Peuple Fées qui on des points communs avec les Gredin)


Couleurs : :mnoir: :mbleu:


Voilou un petit deck Gredin basé sur de l'incapacité a bloquer , de l'incursion , et des jetons !


On met la pression dans les premier tours avec des créatures telles que Pisteur des côtes triton , Infiltratrice d'Encrebrasse , Pisteur invisible qui est très embêtant avec sa défense talismanique .

Banneret de Lancegrenouille est très utile car elle réduit tous les sorts Gredin de :m1: ce qui accélère la sortie des imblocables et des incursions . N'oublions pas sa célérité qui peut faire gagnez :mrgreen:


Sygg, surineur de rivière s'occupe de piocher , on arrive largement a 3 dégâts par tours , même plus avec des cartes tels que Garde noire d'Oona qui booste tous le deck , notament avec l'excellent enchant Âpre fleur . Si ça passe ça fait de la discard de masse :twisted: .


Némésis de l'identité , pas besoin de le présenter je pense que ça va de soi :D , ça fait partit des imblocables , des ingérables , une fois sur le champ de bataille et qu'il colle bien les 3 dégâts par tour pour Sygg, surineur de rivière , voir 4 avec laGarde noire d'Oona , pour 2 manas seulement avec la Banneret de Lancegrenouille et pour un minimum d'une discard par tour avec encore la Garde noire d'Oona .


Tous ce petit monde permet de belles incursions 8) . On retrouve Et pan dans la tronche ! , qui tri la main adverse . On a Fortune des voleurs qui va chercher la carte nécessaire à la situation , dont un finisseur comme Oona, reine des færies qui va rammener une colonie de Gredins :lol: .

Le principal finisseur du deck est Cohue notoire , son cout d'incursion (réduit avec les Banneret de Lancegrenouille ) permet de faire la fête avec pleins de jetons et un tour supplémentaire ! Avec un autre exemplaire dans la main on va encore faire plus de jetons avec les jetons déja présent (c'est bien le vol :mrgreen: ).


Petit bonus La cape et la dague qui booste des pisteur ou des Néméssis par exemple :P


Niveau mana très simple Mutecaveau , un gredin 2/2 pour 1 , Tombe aquatique et Catacombes noyées s'occupe de générer la couleur voulue , j'ai préféré privilégié des terrains bicolores arrivant dégagé .


Présentation terminé , bonne chance pour le concours chers camarades ! ;)


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory cardmarket.com Les Armes de Légende