Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Block] Melage
Galraesir
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Block] Melage posté le [26/05/2014] à 11:26

Bon me revoilà avec une analyse du deck car j'ai put faire d'autres test et voilà ce qui en est sortie :


1er grosse faiblesse : Jetons


– Les decks jetons sont intenables, j'ai essayé contre un deck :mrouge: :mblanc: jetons basé sur les cartes de Cheval d'Akros et Elspeth, championne du Soleil.

On comprend vites que ces cartes doivent êtres contrôlés le plus vites possibles seulement

Enchaîné aux rochers et Lumière de bannissement nous ralentisse grandement.


Théobole détruit l'essence même du deck si elle n'est pas contrecarré.


Les cartes tels que Chef de phalange renforcent dangereusement les jetons et Déployer la flotte permet de les créer de façons significatives.


Après 8 parties de joués aucune n'a put être gagné.


Solution : Fléau biliaire / Chagrin accablant


2eme grosse faiblesse : Agréssifs buffers


– Les decks tel que les decks minotaures sont très compliqués à contenir. les monstres arrives trop vites et se buffs les uns les autres sans qu'on puissent vraiment tous les gérer.

De plus les cartes tels sont souvent l'objet de Frappe foudroyante


Solution : Vigiles de Mélétis / Invalidation


J'ai put constater que certaines cartes dans le decks ne m'étais d'aucune utilité :


Fin cauchemardesque était très utile en début de partie mais dès le 3eme ou 4eme tours elle ne faisiat que -2/-2 voir -3/-3. J'ai donc remplacé par Fléau biliaire qui aura un impact plus violent tout en coûtant 1 de moins.


Rebuffade de Thassa ne m'a permis de contrer que peu de sorts, j'ai donc remplacé par Invalidation qui permettait de contrer les sorts de créatures à coup sûr mais aussi de bloquer les cartes joués en grâce.


Etant donné que le contrôle de masse était peu présent j'ai donc décidé de jouer des Chagrin accablant seulement cette carte détruisait aussi mes Chanteuse de naufrage et Sirène au chant silencieux.J'ai donc remplacé par Vigiles de Mélétis.


Je vais faire des test avec la nouvelle version du jeu et je mettrai les résultat sur le forum ;)


Pages : 1 2