Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 53 54
Cartes manquantes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [05/05/2017] à 19:31

Popopop ça déboîte, nickel merci julien. ;D


Sinon tu n'as pas répondu à mes qqs idées d'améliorations en rapport ?

– ajout fonction "vider classeur" sur le module de collection (pour les MAJ de ceux qui importent),

– ajout formats de jeu vanguard/archenemy/planechase et types de cartes schemes/planes/character/phenomenons,

– ajout colonne "commentaires" dans le module de collection pour stipuler les particularités des recherches ou cartes à l'échange/vente (carte d'AP datée foil, carte signée, carte altérée ou précisions sur recherches particulières).

Je le remet histoire que ça disparaisse pas dans les méandres du fofo et parce que personne n'a donné son avis là-dessus.


Bon j'ouvre mes boosters demain et je met à jour le classeur ce week-end impeccable ! :D


PS : Ooook a un peu aidé aussi sur les Welcome Decks 2017 et était motivé pour partager le taf' d'Amonkhet même si je lui en ai pas laissé le temps. ;)


Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 00:03

Merci pour le boulot les gars!


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 06:15

Merci pour le boulot les gars, mais (pars qu'il y a toujours un mais) je ne trouve pas l'éphémère bleu ":m1: :mbleu: :mbleu: Annuler" – Contrecarrez le sort ciblé.

Et il y a une petite erreur pour l'artefact ":m3: Portail vers l'au-delà", il est saisi avec un autre nom : PORTE vers l'au-delà donc difficilement trouvable avec le moteur de recherche.

Il manque la carte promotionnelle ":m3: :mnoir: :mnoir: Archifielleux d'Ifnir".


Voilà pour AMONKHET.


Désolé pour ces remarques, car moi j'ai rien foutu pour vous aider sur la saisi des cartes.


Encore merci.


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 09:44

Je l'ai trouvée !!!


:m1: :mbleu: :mbleu: Annuler est saisi sous la carte Révocation.


Par contre le moteur de recherche nous renvoi sur rien lorsque l'on tape Annuler.


Est-ce une erreur de traduction française genre Cassation / Dissolution , ou deux cartes différentes ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 10:49

Le nom Vf de Révocation a en effet changé pour Annuler.

Il aurait plutôt fallu l'ajouter sous le nom Annuler mais que le nom Révocation l'affiche aussi parce que pour les 2 le nom VO qui fait foi au vu des règles est Cancel.

Le même cas que pour Cheminées à vapeur et Conduits de vapeur et Cassation // Dissolution en effet.

J'aurai du penser à lui souligner ça à l'ajoutant à mon tableur de données.^^


Pour le Portail vers l'au-delà c'est ma faute, j'ai traduit Gate de tête sans revérifier le Vf en complétant le tableur. Ça sera rapidement corrigé puisque ce n'est que ça.^^

Sur 849 nouvelles cartes il fallait que qqs trucs m'échappent sinon c'était pas drôle.^^


Enfin, l'Archifielleux d'Ifnir arrive prochainement avec la MAJ que j'ai fait pour les Buy A Box, de même les 3 autre promos Kaladesh viendront avec les MAJ Game Day Cards et Magic Launch Parties.


De plus, j'ai aussi nommé les cartes doubles dans mon tableur avec un seul slash et non pas 2 comme il aurait fallu (aussi bien pour le VO que le VF), pas de panique donc si vous galérez à les afficher en recherchant ce sera provisoire et vous saurez d'où ça vient. ;)


Tu fais bien de remonter tout ça. Je transmet à julien même si tu as aussi l'option pour le faire sur la page de chaque carte concernée. ;)


EDIT : J'ai remonté les 3 soucis à julien.


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 13:39

Il ne serai pas possible d'ailleurs, en faisant un tour de passe-passe, d'associer la page Cheminées à vapeur avec la page Conduits de vapeur ?


Un coup de // entre les deux noms, comme pour Cassation // Dissolution et bientôt Annuler // Révocation.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 16:20

Signales le à julien sur la page des cheminées via le lien pour ça. L'idée est bonne en effet.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 16:45

En parlant du //


Est-ce que y'aurait un moyen de changer Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré & Co. parce LN est le seul à utiliser cette appellation (alors que c'est pas une carte splitée ça devrait pas être différent de Maître-chasseur de la lande par exemple) parce que c'est quand même chiant à exporter que ce soit sur d'autres sites ou même en VO sur Cockatrice ou MTGO qui ne reconnaissent pas les cartes


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 17:20

Merci pour l'ajout des cartes d'Amonkhet ! :)


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 18:12

Oui, juste un petit bravo en passant à ceux qui s'appuient le boulot !

:mblanc: :mblanc: :mbleu: :mbleu: ;)


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 18:19

C'est envoyé !


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [06/05/2017] à 18:43

Salut !


Merci pour le travail effectué ! Un site qui vit grâce à sa communauté ça fait toujours plaisir à voir =)

Juste une petite chose que j'ai remarquée : en voulant intégrer Hazoret la Fervente dans un deck T2 ça me dit que la carte n'est pas légale dans le format. Sûrement parce qu'elle a été classée parmi les Invocations, non ?

Je n'ai pas vérifié pour les autres cartes qui existent aussi en version Invocation, mais a priori le même problème risque de se poser.


avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/05/2017] à 00:13

Merci, ça fait plaisir d'avoir la liste à jour :)


ncd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/05/2017] à 12:08

Super merci à tous ceux qui ont bosser dessus super efficace merci


ncd969

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/05/2017] à 18:47

Bravo les gars, vous avez assuré :!:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/05/2017] à 17:46

Salut ! :)


Du nouveau pour l'implémentation des autres éditions julien ?


Je vais plus tarder à rattaquer avec les jetons !^^


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [13/05/2017] à 13:20

Nope, désolé, j'ai tout juste eu le temps de mettre en forme la plupart des visuels hier après-midi. J'essaierai de faire un maximum lundi.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/05/2017] à 14:52

Tu nous tiens au jus ! :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/05/2017] à 17:20

Et voilou, toutes les cartes triées par Vinhan32 ont été ajoutées sur le site :


Machinations d'Archenemy

Buy-a-box Promos

Magic Origins Clash Pack

Friday Night Magic

Grand Prix

Happy Holidays

Judge Gift Program

Kaladesh Inventions

Magic Game Day Cards

Magic Launch Parties

Media Inserts

Plans et Phénomènes de Planechase 2012

Plans et Phénomènes de Planechase Anthology

Plans de Planechase

Prerelease Events

Pro Tour

Release Events

Vanguard

Welcome Decks 2016

WPN Gateway


Encore merci à Vinhan32 pour l'énorme boulot abattu.


Enjoy !


PS : J'ai eu un souci avec les images du Welcome Deck 2017, donc je n'ai pas pu rajouter cette extension. On va y remédier très bientôt.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/05/2017] à 19:18

Nickel merci julien ! :)


Oook tu as pris où tes images du Welcome Decks 2017 ? Il les avait pas sur MagicVille je suppose ? =/


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 53 54