Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god
Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:41

Citation de Razoupaf Le [01/06/2014] à 17:37

Dri : oh yeah baby, 0 rares, 0 uncos, que du fun. Mon T2 Orzhov pauper te dit bonjour ! Et après il te laisse le choix entre une extorsion et une Élue de Pharika. Viens faire un bisou


C'est mon format de prédilection le peasant, les seuls tournois ou je fini très souvent dans le top3 :mrgreen: Malheureusement, y'en a plus bcp…


Niveau extorsion j'en joue un aussi, on doit avoir le même sans les Parasite srâne pour toi en fait.

Nan, le plus souvent je joue Sceptre, Sceptre et Sceptre ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:45

Au regard du succès de l'épisode précédent, pourquoi ne pas faire la même avec les nouveaux dieux.


Sinon moi j'ai plein d'idée dans mon chapeau, je préfère les garder pour plus tard, quand je serai le vainqueur ;D


Sinon tout autre sujet, je pensais lancer les "hostilités" avec un tout autre sujet mais également sous forme de concours… Vous connaissez les fun-cards? pourquoi ne pas en créer, un bloc made in Lotus Noir, ou alors juste une extension, à défaut, juste une carte, et si cela à du succès, faire un concours de deckbuilding autour d'une de ces cartes imaginaires ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:57

Ah non, merci je passe mon tour xD


Les dieux, c'est bien, mais ça va 5 minutes. Surtout que le choix ne se porterait la que sur 4 ou 5 dieux.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 18:30

Citation de Dri Le [01/06/2014] à 17:41


Citation de Razoupaf Le [01/06/2014] à 17:37

Dri : oh yeah baby, 0 rares, 0 uncos, que du fun. Mon T2 Orzhov pauper te dit bonjour ! Et après il te laisse le choix entre une extorsion et une Élue de Pharika. Viens faire un bisou


C'est mon format de prédilection le peasant, les seuls tournois ou je fini très souvent dans le top3 :mrgreen: Malheureusement, y'en a plus bcp…


Niveau extorsion j'en joue un aussi, on doit avoir le même sans les Parasite srâne pour toi en fait.

Nan, le plus souvent je joue Sceptre, Sceptre et Sceptre ;)


Yes je me disais bien que c'est du Pauper dont je voulais parler. Plus pauvre qu'un peasant ^^


EDIT : je connais bien les fun-cards et la difficulté de les balancer (pas de les jeter hein).

Tu risques de te retrouver avec une grande majorité de cartes complètement débiles et fumées mais sinon ça peut être intéressant. Pas sûr que ça motive énormément de monde, en revanche, mais à voir. Tu peux toujours lancer le topic, et voir ce que ça donne.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 18:34

Mais justement, pas de Sceptre, pas de Contrepoids, pas de Toupie, ça devient beaucoup moins bien…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 18:45

Citation de Dri Le [01/06/2014] à 18:34

Mais justement, pas de Sceptre, pas de Contrepoids, pas de Toupie, ça devient beaucoup moins bien…


C'est là que c'est beau, il faut se creuser les méninges pour créer des decks fumés, tu changes complètement la donne, et certaines cartes deviennent surpuissantes.

En plus tu peux jouer les monceaux de bouses qui pourrissent dans tes boîtes à chaussures.

Enfin, sauf Diablotin de cheminée. Ca tu ne pourras jamais le jouer. Sorry.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 18:52

Citation de Razoupaf Le [01/06/2014] à 18:45

Enfin, sauf Diablotin de cheminée. Ca tu ne pourras jamais le jouer. Sorry.


Cette carte est immonde.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 19:27

Ca serait pas mal de mettre ce genre de concour en première page tout comme "Petites annonces", "Concours", …..

ce qui donnerait une meilleure lisibilité, attirerait davantage de participants, …..


Et puis le lot d'être dans la magasine est vraiment sympa, mais il faudrait faire un petit article sur le gagnant au passage :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 21:03

Citation de Grimblee Le [01/06/2014] à 18:52


Citation de Razoupaf Le [01/06/2014] à 18:45

Enfin, sauf Diablotin de cheminée. Ca tu ne pourras jamais le jouer. Sorry.


Cette carte est immonde.


En même temps elle a la réputation d'être la plus mauvaise carte de Magic :mrgreen: et Lumière de l'archange d'être le plus mauvaise mythique :roll:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 21:15

Boulet de braises peut concourir pour le titre, non ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 21:29

Je vous inviterai à discuter de la pire des cartes en mp merci.

Ici il s'agit du concours n°6.

J'attends la réponse de la part de Papy crazy.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 21:40

Citation de Dri Le [01/06/2014] à 21:15

Boulet de braises peut concourir pour le titre, non ?


Violent. Bizarre je ne l'ai jamais vue dans les discussions. Mais au pire c'est un anti-bête minable en limité ? Le diablotin lui ne fait rien ?


Fin du HS avant que Kaworu ne nous enjoigne de façon fort moins urbaine à prendre nos clics et nos clacs et partir sur un autre forum :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 21:46

Citation de Razoupaf Le [01/06/2014] à 21:40


Citation de Dri Le [01/06/2014] à 21:15

Boulet de braises peut concourir pour le titre, non ?


Violent. Bizarre je ne l'ai jamais vue dans les discussions. Mais au pire c'est un anti-bête minable en limité ? Le diablotin lui ne fait rien ?


Fin du HS avant que Kaworu ne nous enjoigne de façon fort moins urbaine à prendre nos clics et nos clacs et partir sur un autre forum :mrgreen:


Bon, comme tu veux :mrgreen: C'est dommage, j'allais te proposer Esprit du zéphyr, des mecs en parle sur MagicTrade, et faut avouer que c'est bien pourri… xD


Je propose de créer un topic pour répondre a cette question :p Désolé Kawo, ce fut ma dernière digression !


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [06/06/2014] à 02:08

On va laisser Papy Crazy faire son choix, mais je pense qu'on peut foutre la paix aux dieux, on les as assez vu.

Pas de souci si vous voulez changer le format, standard, modern, legacy, pauper/peasant, c'est ouvert tant qu'on a un thème ou une contrainte de build pour influencer la façon de construire. Ici encore, PapyCrazy rules. (par contre, pas de format singleton -pénible d'un point de vue éditorial- ou de bloc -trop restreint-, et pas de carte obligatoire dans la mesure du possible pour favoriser la variété des jeux proposés).


siyage
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [11/06/2014] à 12:23

Salut tout le monde,


Puisque Papy Crazy à demandé l'avis du public, je me permet de donner l'idée que j'avais en tête en cas de victoire (on ne sait jamais :) ).


Les concours que je trouvais les plus intéressants étaient ceux concernant les guildes, les arpenteurs et les dieux. De plus, comme Kaworu, je trouvais dommage de n'avoir pu utiliser les cinq derniers dieux lors du concours précédent. Du coup, je pensais proposer un mélange de tout ça ce qui aurait donné un truc du genre : construire un deck en Modern aux couleurs d'une guilde autour de trois permanents légendaires dont au moins un dieu et un non-dieu.


Le risque, c'est que ça fasse doublon avec les précédents concours mais en changeant les contraintes on pourrait forcer l'innovation. Par exemple :

– enlever la contrainte des couleurs des guildes,

– inclure les arpenteur dans le choix des permanents légendaires,

– limiter le nombre d'arpenteur à deux maximum,

– ne pas utiliser de rares ou mythiques en dehors des légendaires / arpenteurs,

– limiter à quelques blocs,

– …


Il ne s'agit là que d'une proposition qui à mon avis pourrait plaire à certains. Cependant, je comprends que les personnes ayant déjà participé aux concours similaires veuillent changer. Dans tout les cas, je garde cette idée en tête et si un jour je gagne un concours, vous saurez à quoi vous attendre ;) .


Unattainable dreams are the best kind.

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [11/06/2014] à 13:31

Ou bien alors faire le meilleur deck a type, en t2 : centaure ,satyre, minotaure ,gorgone ,cyclopes ,humain, zombie… c'est tout a fait possible , on jugera plus sur la synergie des cartes , l' ensemble mettant le type de créature en valeur ;)


ishigi
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [18/06/2014] à 21:24

félicitation Papy!!!


Personnellement le format que je préfère et que je trouve le plus créatif est et reste le Commander EDH. Des deck totalement barré et viable peuvent être créer et la recherche et le deckbuilding sont vraiment présent et de plus, je pense que c'est le meilleur format pour les tribaux (en possédant un tribaux ondin/sorcier je peux affirmer ;) )


Après tout cela est subjectif mais je pense que cela pourrait valoir le coup.


Après papy est juge mais une chose est sure: Papy quoi que tu choisisse fait le vite je suis déjà impatient :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [19/06/2014] à 17:27

Le topic à déjà été créé. Pour le format est/commander/singleton/ la team à demandé que ce format ne soir plus pris, faute de restriction éditorial.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8