Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Natte + Mort tenace
choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 14:33

Bonjour,


Juste pour savoir si cette synergie (ou combos) fonctionne :


Nattes, séide de la Coterie + Mort tenace


Le fait de sacrifier la Mort tenace m'autorise t'il à payer :m1: :mnoir: pour le ramener à la vie?

Sinon je pensais aussi à Rampeur des tombes (mais il faut un zombie à côté)


Si tel est cas alors je peux m'arranger pour raser la table de l'adversaire dans un jeu contrôle :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 15:59

Le fait de sacrifier la Mort tenace m'autorise t'il à payer :m1: :mnoir: pour le ramener à la vie?


Pourquoi ne le pourrais-tu pas?


Pour alimenter ta réflexion, le lexique officiel de WotC concernant M12 et ce fameux mot "mourir" est consultable ici.


Si tel est cas alors je peux m'arranger pour raser la table de l'adversaire dans un jeu contrôle


En quoi sacrifier ad nauseam la même créature est une capacité permettant de raser une table?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 16:04

C'est très simple.

A chaque début d'entretien je sacrifie le mort tenace (effet de la natte) et je le ressuscite en payant :m1: :mnoir: (donc aucun permanent en moins)


Pour l'adversaire c'est différent, il devra sacrifier ses permanents un par un jusqu'à qu'il n'y ait plus de créatures, terrains.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 16:10

Ouai, enfin, tu peux faire bien plus rapide pour raser un board (Overwhelming Forces)…


Barbarus : c'est un poil plus cher en mana, mais c'est plus efficace!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 16:24

C'est sûr mais c'est ça n'enlève pas les terrains.

De plus l'adversaire ne peut pas poser tout le temps que la natte est en jeu (de peur de sacrifier son permanent au prochain tour)


Certes Overwhelming Forces accélère "la destruction" du jeu de l'adversaire mais avec ses terrains il reposera assez rapidement. :)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [16/01/2014] à 21:14

Damnation fais un très bon taf pour 4 mana, commence par la ;)


choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [17/01/2014] à 10:34

Elle me plait cette carte. J'avoue avoir hésité à la mettre dans mon deck. Seul hic c'est qu'il faut l'acheter :?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Natte + Mort tenace posté le [18/01/2014] à 14:00

Je joue un deck noir autour de Nattes et en ai décrit la création ici. Si ça peut t'aider/t'inspirer?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1