Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro] Deck [T2] Gruul team
Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck [T2] Gruul team posté le [25/02/2014] à 18:02

J'up car vos avis m'intéressent… :)


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck [T2] Gruul team posté le [02/03/2014] à 01:38

Bon bon bon je fais un peu un monologue, mais puisque vous ne m'aidez pas, j'ai bien du me débrouiller tout seul ! :P


Et, au gameday (tournoi T2) j'ai voulu tester la fameuse Coursière de Kruphix et elle fait vraiment des merveilles dans le deck. Sa synergie avec les Domri Rade et les Temple de l'abandon permettent littéralement de filtrer ma bibliothèque tout en accélérant considérablement mes sorties… De plus cerise sur le gateau ça redonne des précieux points de vie face à aggro, et ça permet de gagner la course !


Je l'ai donc adoptée, et je ne peux que la recommander !!!


J'ai aussi testé un random Xénagos, dieu de la Débauche il est pas vraiment sorti, la seule fois que je l'ai eu en main, la partie était déjà gagnée… Donc j'ai bien peur que cela se confirme c'est plus overkill qu'autre chose. Néanmoins avant de le mettre de côté je veux encore le tester, et pour cela je vais essayer d'en jouer 2 plutôt… Let's see…


Voilà pour le compte-rendu post gameday.


PS : Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos suggestions, conseils, ou autres retours. Merci ;)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck [T2] Gruul team posté le [02/03/2014] à 11:59

Personnellement j'aime bien Fanatique de Xénagos, je ne sais pas si c'est mieux que ce que tu as, mais c'est toujours marrant d'obliger l'adversaire à choisir ^^


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck [T2] Gruul team posté le [02/03/2014] à 14:36

Merci de ta réponse. :)


Oui en effet c'est une très bonne carte, mais plus pour les decks Gruul aggro je pense. (où la il va devenir une base du deck je pense.)


Mon orientation Gruul monstruosité fait que je préfère jouer en drop à 3 les Coursière de Kruphix pour les raisons que je cite ci-dessus.


Pages : 1 2