Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
intropacks
jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
intropacks posté le [12/05/2013] à 17:24

Hello,

En d'articles potentiels, nous vous proposons de customiser les intropacks, en gardant leur spécificité, avec un budget serré.


Si cette idée vous séduit, faites le nous savoir en laissant un commentaire.

A bientôt,

Jérôme


Contact…. !

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
intropacks posté le [12/05/2013] à 18:24

Très bonne idée les intro pack sont un bon moyen d'avoir une base solide , les amplifier avec une petit budget peut donner des constructions sympathique voir même compétitif :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
intropacks posté le [12/05/2013] à 18:51

Effectivement c est une tres tres bonne idee. Parfois on a l impression qu il y a une certaine coherence mais une bonne partie n y adhere pas. Ca permettrait a prix reduit d avoir un deck coherent.

C est un tres bon exercice.


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
intropacks posté le [13/05/2013] à 08:25

Effectivement, l'idée est plaisante. Surtout qu'il est possible d'améliorer à moindre coût en vue du GameDay par exemple :)


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
intropacks posté le [13/05/2013] à 09:12

ça me tente bien :)


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
intropacks posté le [14/05/2013] à 20:21

Coté budget pourquoi ne pas remplacer rareté par rareté directement ?

On remplace une commune par une autre commune en somme.

Après si les intros sont pas géniaux c'est pour laisser de la place aux arpenteurs et leurs idées.


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
intropacks posté le [14/05/2013] à 20:50

exelente idée ^^ j'aprécie


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
intropacks posté le [14/05/2013] à 22:29

Pour moi, deux choses importantes. L'une ramenant sur mon post des decks et l'autre, que visuellement on puisse faire le distingo entre les cartes présentes dans l'intro pack et celles "ajouté".


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
intropacks posté le [15/05/2013] à 09:48

Il n'y a pas à dire c'est une très bonne idée, ça permet de proposer aux joueurs de casu ou débutants un deck pas trop mauvais en respectant un certain budget et en gardant les mécaniques des decks.


Après je suis pas trop d'accord avec Bannedon, sur la distinction des cartes entre celle rajoutée et celle présente de base : une liste unique avec seulement les cartes ajoutées et pourquoi elles sont rajoutées serait particulièrement intéressant, après chacun à ses préférences :D


Niveau amélioration: les cartes ajoutées seront-elles tirées du bloc dont font partie les intros pack ou proviendront-elles d'éditions plus anciennes ? Y aura-t-il une limite à l'ancienneté des éditions ?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
intropacks posté le [15/05/2013] à 09:55

Etant donné que c'est destiné à de nouveaux joueurs, il semblerait cohérent de le limiter au T2, voire au bloc


Theli
Membre
Messages : 7


haut haut de page
intropacks posté le [15/05/2013] à 10:25

Cette idée est formidable.


D'ailleurs, des articles rédigés sur ce principe ont déjà été publiés :)


Je me souviens notamment avec nostalgie d'un article construit sur 2 intro-packs de Scars of Mirrodins.


Bref, entièrement pour :)


Globalement, tous les articles basés sur des notions Budget ont mon approbation.


Pages : 1