Pour le moment il n'y a que la liste mais rassurez vous l'analyse compléte arrive dans les prochains jours.
Manœuvre aérienne
c'est bien ça surprend mais sans plus en 22 ou 23eme cartes peut être
Édit angélique
un peu cher en rituel mais anti creat quand mm
Assaillante angélique
Spoiler il fait le café
Griffon d'assaut
ça vole donc c'est bien mm si il coute 1 de trop
Gardes de la basilique
dans un deck extorsion sinon bof
Obéissance aveugle
Aura peut être une place dans un jeu afin de "gérer" au moins temporairement les bloqueurs
Élite de Boros
Début de courbe dans un deck bataillon ou boros
Habitante de la rue du Tribunal
bof
Airjek audacieux
Dans un jeu bataillon sinon 3/1 pour 2 ça pique
Chaire du consignataire
trop cher non!!!
Srâne obéissant
ouep sans plus vraiment
Carabin du front
en standard c'est fort en limité c'est trés correct
Gideon, Champion de la justice
en limité non sans plus, en standard je suis vraiment dubitatif ça vends pas vraiment du rêve
Vigile des Sans porte
J'aime vraiment bien mm si il est plus utile en défense qd attaque au vue du prix un peu élevé pour une créa trés offensive
Rune de garde morgueguilde
J'aurais dis non mais aprés l'avoir vu à l'oeuvre en AP oui pour le limité pour le standard ça reste dans le classeur
Défendez les portes !
Faut vraiment beaucoup de portes sinon il l'a prend (la porte)
Manteau sacré
Bon enchant en limité trop cher pour le construit
Chevalier d'obligation
trés bon dans le jeu extorsion
Veilleurs chevaliers
2 pour 1 c'est bien mais un poil trop cher pour être vraiment efficace
Primordial illumineur
mm pour le limité c'est trop cher pour un effet pas top
Enquête pour meurtre
non !! enchant pas ultime
Commandos de l'escouade Nav
bataillon sinon honnéte 3/5 c bein
Charge des justes
dommage c'est un rituel a réserver pour une ultime sauce
Passage préservé
bof
Frappe
anti creat en limité sinon bof
Syndic des dîmes
un bear avec un plus dans le jeu extorsion à sa place sinon trop faible
Protecteur de l'Urbis
c'est cher mais ça met 2 bétes en jeu si pas mieux en limité
Tigre de Zarichi
gain de vie fait pas gagner mais sur une béte peu faire gagner une course en limité mais cela ne reste pas un premier choix
Ætherisation
pour avoir vu fonstionner c'est suffisament fort pour être jouer en limité
Agoraphobie
reste un "anticréa" bleu
Anémones tenaces
uniquement dans un deck evolu
Raptor nuageoire
trés bon tour un qui va vite devenir 3/4 vol
Primordial diluvien
trop cher mm pour une 5/5 vol
Descente dans l'Infini
pffff
Oculus à jabots
peu mettre des claques mais assez gourmand en mana
Embouteillage
correct pour gérer un board temporairement j'aime assez
Mains d'emprisonnement
idem
Spécialiste de l'incursion
l'effet difficilement réalisable
Gredin maître des clés
imblocable c fort mais je ne suis pas fan si on a rien sur le board impossible a jouer
Dernières pensées
trop cher!!
Fantôme des lignes ley
5/5 pour 5 sans plus
Farfadette de métropole
ça vole ideal en début de game moins par la suite
Drakôn cérébrœil
ça vole en draft c'est toujours bien pour le reste un peu moins
Hybridation rapide
anti créa mm situationel c'est toujours bien en bleu
Forgeroyaume
bof un fixer fragile
Habitant du rang du Sage
j'aime assez ça peu faire mal si pas gérer
Drakôn de saphir
oui pour le draft ou pour un jeu evol sinon trop cher
Arc de dispersion
en limité les crea représentent plus de menace que les sorts donc bien souvent inutile
Fluxmage de Simic
pas ininterressant mais un peu lent cependant
Manipulateur de Simic
le 0/1 risque d'être un frein pour le jouer
Jeux célestes
suis pas convaincu
Rupture de sort
ouep si t'a pas de crea ou un creature 1/X ne sert à rien
Vol d'identité
ça je suis super fan pour avoir tester en AP copier un ange 5/5 de l'adversaire crytper sur une béte qui passe ça fait 2 menaces à gérer
Complètement perdu
en rituel aurait été nul en éphémére c'est jouable sans plus
Marchenéant
pour faire qq trix mais pareil sans plus
La voie du voleur
déjà sans les portes c'est correct mais avec c'est immonde trés bon enchantement pour le limité
Espion de balustrade
dans meule pourquoi pas sinon ça reste une crea vol
Crisseur de la basilique
la base du jeu extorsion
Terre contaminée
bof
Barricade de cadavres
bon mur permet de recycler une crea qui va mourrir
Blême des cryptes
j'aima assez mais pas sur qu'il soit réellement joué
Approche de la mort
anti béte trés situationnel bof
Dévorer la chair
anti crea
Souhait défunt
j'aime pas espéré qu'une de mes crea meure
Ombre de portail
c'est toujours bon les ombres en limité
Sinistre spectacle
bon anti créa pour le coupslimitation (crea non artos) pas génante
Indolent des égouts
bof
Horreur de la sombreur
c'est splashable ça bloc bien je prend en limité
Maladie dans les rangs
en limité les jetons sont pas légions alors side (comme pour le construit d'ailleurs)
Regard tueur
anti béte correct
Seigneur du vide
ça tue mais dans un jeu mono color
Vapeurs mentales
trop cher
Récupération de minuit
idem
Seigneur ogre de quartier insalubre
bon spoiler aussi je suis assez fan
Primordial sépulcral
c gros trés gros un poil cher pour le construit
Habitante de la ruelle des Ombres
ouep bof
Tranche d'ombre
c cher
Ruffian de la rue d'Ardoise
définitivement non !!!
Élémental de smog
6 c'est trop cher pour être efficace
Argousin du syndicat
extorsion sinon bof
Parasite srâne
idem
Indic de la Citerraine
ça j'aime ça peux faire trés trés mal
Peste de la Citerraine
ouep c cher trop certainement pour être sérieux
Nécrophage de la Sixième circonscription
j'aime à tester pour le standard pour le limiter cela risque d'être juste
Acte de trahison
toujours aussi bon
Corps de bombardiers
à réserver à une startégie bataillon
Élémental de cendres
fireball sur patte j'aime
Périmètre crépitant
à la porte!!!!
Bête d'ambre
Non!!
Frappeur Poingdefeu
une avenir certains je pense dans standard et limité
Incendie d'alerte cinq
Alors la je suis perplexe mais je n'ai jamais aimé ce type d'enchantement
Habitant de la rue de la Fonderie
Bof
Résistance furieuse
dommage que ce soit la créature bloqueuse dans une couleur plutot offensive
Escouflenfer tyran
c'est gros ça vole et ….. c'est tout capacité anecdoticque hormis pour EDH
Gobelin godailleur
attaquer à chaque tour c'est un sacré handicape
Éclair chercheur
anti béte limité
Loyaliste de la Légion
comment dire spoiler !!!! testé en T2 c'est fort
Talents de tête brûlée
trés bon en limité
L'homme à abattre
Pour passer en force c'est bien tué une créature génante en plus c'est mieux
Raid impressionnant
Anti béte
Primordial en fusion
Gros trop certainement
Molestation
Antibéte
Prédateur taillécaille
ça tape mais un poil trop cher
Marcheur incendiaire
Non 5/1 sans piétinement c pas bon
Gobelin à peau guillochée
dans un jeu bien curvé pourquoi pas
Défoncecrâne
ennemi juré du thragcorne sera joué en standard
Effondrement structurel
Trop cher
Marché de la rue d'étain
idem
Poing-de-foudre imposant
mm combat
Queue-angon viashino
décidement encore trop cher
Infanterie du Génie de guerre
dans le bataillon ça tape
Ogre ravageur
à réservé au limité un poil cher pour le standard sans être ultra décisif
Claquegueule évolutif
permet d'évoluer en limité sinon trop faible
Autorité de l'alpha
bof
Explosion de force
un boost c'est souvent bon
Crocanura
portée évolution c'est toujours bien
Cératok couronné
ouep bof
Disciple des Traditions
ça reste correct
Expérience Un
c'est fort et ça tape
Adaptation forcée
un peu lent et ne fait rien de suite
Adéphage géant
ça reste un kill en limité
Gardien de la verdure
ça reste une créa correct
Sage de la spirale
oui encore oui sera jouer en standard je pense
Barrelianes
fog ne fait que retarder l'inévitable
Habitant de l'allée du Lierre
en limité ça boost bien
Boue mimique
j'aime pas
Naturalisation
side
Flux de limon
dans évolv
Relation de prédateurs
gagné des points de vie ça aide pas
Scarabée de rouille
en limité oui sinon bof
Batailleuse du clan Psora
oui bonne stat
Remembrance sereine
bof
Goliath de Skarrg
un gros steack
Massacorne
ça j'aime assez peu tuer en boost ou défendre si besoin meilleur pour moi meilleur qu'une croissance dans un jeu aggro
Traceuse des tours
je vois pas
Primordial sylvestre
un steack
Défense de tour
bof
Havre verdoyant
ça stabilise la mana mais sans plus
Vipère des terres dévastées
ça j'aime aussi ça tue une béte
Renaissance du bois sauvage
bof
Bête de charité
Rassemblez la légion !
Aurélia, la Meneuse de guerre
Furie d'Aurélia
Courtière de la ruelle du Poison
Biovisionnaire
Borborygmos enragé
Charme de Boros
Appel de l'ailenuit
Aristocrate du cartel
Défiance du clan
Aberration dévorante
Ange du pacte de mort
Charme de Dimir
Horreur de Dinrova
Domri Rade
Krasis ailedrakôn
Ghildmage de Manteaubrune
Voyant de Manteaubrune
Krasis insaisissable
Revers de l'exécuteur
Mage des grands fonds
Vengeresse crinefeu
Cyclope de forteresse
Champion de la fonderie
Labourage désordonné
Saccageur du clan Ghor
Assaut terrestre
Charme de Gruul
Ragebête de Gruul
Grand prêtre de la pénitence
Hydroforme
Familier du caïd
Lazav, érudit de Dimir
Gloire martiale
Maître biomancien
Expulsion impitoyable
Broyeur d'esprit
Enjambeur mortus
Genèse mystique
Nageur des nimbus
Obzedat, Conseil fantôme
Mille coups de fouet
Vétéran ordruun
Charme d'Orzhov
Désillusions paranoïaques
Visite primordiale
Première oratrice Zegana
Frappe psychique
Épuration des profanes
Carcasse de gravois
Guivre de ruine
Cancesquale
Signal aux clans
Charme de Simic
Ghildmage de Skarrg
Légionnaire chevalier céleste
Rançon de l'âme
Troupier d'étincelles
Ghildmage de Solcastel
Srâne de la trésorerie
Paladin de Feuréal
Résultats inattendus
Évolution urbaine
Confesseur de Vizkopa
Ghildmage de Vizkopa
Folie susurrante
Hallebardiers wojek
Ghildmage de Zameck
Cochon de Zhur-Taa
Flèches de la justice
Mander l'apparition
Mutation de biomasse
Biochangement
Héliaste de Boros
Émissaire de Brûle-Arbre
Confession sous la contrainte
Gredin morteculte
Don d'Orzhova
Servitude immortelle
Ondin des profondeurs
Spectre voilenuit
Combat dans la fosse
Pillards des Éboulis
Coup fracassant
Transport blindé
Runeclé de Boros
Runeclé de Dimir
Projecteur scrutateur
Runeclé de Gruul
Bracelets de l'illusionniste
Gargouille millénaire
Runeclé d'Orzhov
Prisme prophétique
Fouet à pointe de rasoir
Attirail anti-émeute
Runeclé de Simic
Bâton éblouisseur de ciel
Porte de la guilde de Boros
Bassin d'élevage
Porte de la guilde de Dimir
Reliquaire impie
Porte de la guilde de Gruul
Porte de la guilde d'Orzhov
Fonderie sacrée
Porte de la guilde de Simic
Terrain de prédilection
Scène de théâtre
Tombe aquatique
|