Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour!
Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 13:39

Bonjour à tous,


L'un des nouveaux membres de la Team Lotus Noir, Pierre Dagen, est en ballottage pour recevoir une Wild Card pour partir à Montréal disputer le prochain le Pro Tour (Les Pro Tour sont les tournois de plus haut niveau qui existent à Magic).

Avec un top8 de Grand Prix, une finale et une 1/2 finale dans la saison de Pro Tour Qualifier il le mérite au niveau des résultats. De plus il est très investi dans la communauté puisqu'il est rédacteur pour le magazine Lotus Noir, qu'il dispute de nombreux tournois et qu'il est intervenu trois fois sur MagicLive, le podcast francophone (les critères de Wizards of the Coast sont les résultats et l'investissement dans le jeu et sa communauté).

C'est lui qui a écrit tout ce qui concerne le Type 2 dans le numéro 149. Si vous avez aimé n'hésitez pas à liker la page suivante : https://www.facebook.com/SupportPierreDagen et à rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/462056673857780/


A titre personnel, j'aimerai le voir porter une chapka en peau de caribou en mangeant des pancake au sirop d'érable, ce qui constitue un argument de choc, vous en conviendrez.


Merci de votre soutien!



Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 13:49

J'espère l'avoir aidé ! :)


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 16:47

Merci!


lulu magic
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 18:27

Comen faire pour laider


lucas

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 20:17

Comment faire pour l'aider*


Oui, comment peut-on faire pour l'aider? On poste, c'est tout?


Edit: Ok, j'avais même pas pris la peine d'aller voir les liens…


je vomis.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [19/12/2012] à 22:38

Je pense que magicovore a bien expliqué le truc :roll: : on aime et on adhère, c'est comme une pétition sur le principe ! :)


PS : Me dire si j'me trompe ça arrive des fois (souvent ? =/) !^^


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [20/12/2012] à 01:39

Il suffit d'intégrer le groupe et de liker la page, histoire de montrer qu'il y a du monde qui veut envoyer Pierre au Pro Tour.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [20/12/2012] à 07:24

Lui qui ne voulait pas qu'on ait son nom, ben maintenant on a "son facebook" ^^

Ouais je sais c'est pas vraiment, mais bon, sinon bon initiative, et on espère que ca fera bouger les choses, et lui permettra d'avoir sa Wild card


Dernier MAJ [cockatrice]

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [08/01/2013] à 23:08

Pierre est invité au Pro Tour! C'est une très mauvaise nouvelle pour ses futurs adversaires. :twisted:


Merci à tous ceux qui ont participé en cliquant sur Like! ;)

Et attendez-vous à un report très complet dans le numéro 151.


Par ailleurs un autre français a gagné une invitation : soit 2 français pour 5 places. Cocorico! Il y aura une 15aine de joueurs au PT Montréal.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [21/08/2014] à 20:08

J'aurais bien voulu liker mais je n'ai pas de compte facebook ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aidez-nous à envoyer un membre de la Team Lotus Noir au Pro Tour! posté le [21/08/2014] à 20:11

Je crois catherine que tu as ouvert un ancien topic qui n'est plus d'actualité ^^


Pierre a depuis été invité au Pro tour ^^


Mais si tu veux tu peux essayer de m'y envoyer :mrgreen:


Pages : 1