Avant-Première Android : Netrunner

ÉVÉNEMENTS
Mots-Clefs : netrunner (1)

Le « Noisy Impact Tournament », le tout premier tournoi d’Android : Netrunner sur le continent Européen aura lieu le 1er Septembre,quelques jours à peine après celui de la GenCon aux USA.Ne laissez pas passer cette chance de tester le jeu avant sa sortie ! Et c’est Gratuit !

Cet évènement unique aura lieu le samedi 1er Septembre à Paris au Dernier Bar avant la fin du Monde ! 19, avenue Victoria 75001 Paris
métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet). Une salle sera consacrée à cet événement.

Chaque table accueillera un match où s’affronteront 2 joueurs qui se partageront le contenu d’une boîte de base. Chaque boîte restera sur la table, seuls les joueurs se déplaceront.

Pour chaque table, un joueur jouera la corpo en utilisant un des 4 decks corpo de la boîte, tandis que son adversaire le runner utilisera l’un des 3 decks runner. La deuxième manche se déroulera de manière inverse. Les points seront comptabilisés suivant les règles officielles FFG.

Suivant le nombre total de joueurs, 3 ou 4 rondes de 65 minutes seront effectuées avec une pause déjeuner vers 12h30 pour goûter aux succulents plats du Dernier Bar !

Rendez-vous donc à 10H PETANTES, pour un début de tournoi vers 10H20 et une fin estimée à 16H00. Bien que le jeu soit très proche du Netrunner original , je vous conseille de jeter un œil aux nouvelles règles avant, cela ne peut pas faire de mal.

Le jeu étant proposé en avant première, les quantités de boites sont ULTRA limitées et ce tournoi est limité à 22 joueurs.

La boutique online Ludiworld prête pour l’occasion 11 boîtes de base ! (soit 11 tables de 2 joueurs)

Mais ce n’est pas tout : certaines de ces boîtes seront à gagner ! Vous pouvez donc obtenir GRATUITEMENT le jeu avant tout le monde !

Jusqu’à 8 joueurs, le vainqueur remportera une boîte de base.
Entre 9 et 14 joueurs, 2 boîtes seront mises en lot (1 pour le vainqueur et 1 attribuée aléatoirement à un autre joueur.)
Entre 15 et 21 joueurs, 3 boîtes seront mises en lot (1 pour le vainqueur, 1 pour le deuxième et 1 attribuée aléatoirement à un autre joueur)
A 22 joueurs, 4 boîtes seront mises en lot (2 pour le vainqueur, 1 pour le deuxième et une attribuée aléatoirement parmi un des autres joueurs)

Pour éviter tout problème de logistique et risquer de faire des déçus en cas de trop forte affluence, les places pour participer seront attribuées AVANT l’évènement.

16 places sont à gagner pour ce tournoi ! Les 6 dernières places étant à ce jour déjà attribuées. (Si désistement, les places seront réattribuées.)

L’opération se déroulera du mercredi 15 Août 2012 00h00 au lundi 19 Août 00h00.

Vous pouvez gagner 1 place sur notre page facebook ! (d’autres places sont à gagner, rendez vous sur la page Ludiworld pour plus d’infos: https://www.facebook.com/Ludiworld)

Pour participer ? « LIKER » l’affiche Netrunner et commentez la par l’expression « jack in! »

Pour ceux qui ne seraient pas sélectionnés, sachez qu’une boite de base sera mise à disposition pour faire des démonstrations tout au long de cette journée !
Et dans le cas où les 16 places ne trouveraient pas preneurs, plusieurs tables de démos seront mise en place.

Runnez le forum http://www.Run4games.com/forum pour vous tenir informés sur ce tournoi.

Let the run Begin !!

posté par julien le [14/08/2012]



<< Retour aux articles

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende